| Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) | |
|
+59brice16 Bboy SiolA CyrilM. seiya08 m'1-2-f'R ankamoun SpyX Bra-kho 1pakt Ircam seneque lerascal Gunners Raek chouk phx Manou' Scoff jOke djvn80 1212Ssilver lezephyr RoZ` bobmartien DKP Seb Linkyo piktogram *Samus Aran* MDTF Max sebessence Wolverin Skull-Boy Mandrake rom1301 BbC texaverie Cornélius koc Pr0grammeur Critical bboy Lumpy Willok Darkside76 silver59 Echolls Nicpower121 Flo_Ocea PTIT MYTHO snowwhite Guigui_Mou Manolito2000 r-evolution Eskaflowne buzz08 Xenon El-Cherubin TheGreenMan Xn 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
texaverie
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 20 Juin - 23:15 | |
| merci un superbe tuto moi c'est mon premier userbars dites moi se qui ne va pas svp | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 21 Juin - 0:36 | |
| tu n'as pas mis de contours je crois sinon je la trouve bien !! | |
|
| |
texaverie
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 21 Juin - 20:14 | |
| il me semblé bien que j'avait oublier quelque chose merci El-Cherubin | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 22 Juin - 0:05 | |
| ya pas de souci, sinon je la trouve tres bien | |
|
| |
BbC
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 22 Juin - 12:00 | |
| Bonjour :) Je viens de découvrir le tutoriel et je me suis amusé à réaliser une userbar du thème de mon futur site web : Bravo à l'auteur de ce tuto, moi j'adore | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 22 Juin - 16:39 | |
| Excellent, comme quoi le tuto de Xn sert beaucoup... | |
|
| |
rom1301
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 18 Juil - 14:23 | |
| Ouhahou, vraiment bravo tu t'es gavé!! | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 19 Juil - 20:10 | |
| Qu'est ce que je dois faire avec le .exe ? je comprends pas (J'utilise Ubuntu Dapper) | |
|
| |
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 19 Juil - 20:14 | |
| Tu est sous UBUNTU ? Je crois que linux n'est pas adapté pour lire ce genre de formats... Tu as essayé avec Kafeine ou autre lecteur ? | |
|
| |
Skull-Boy
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 26 Juil - 23:34 | |
| Merci! J'ai commencé aujourd'hui, voici ce que j'ai fais! Je sais je suis nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 26 Juil - 23:39 | |
| Tres belle creation skull boy, je dirais meme d'actualité... | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 26 Juil - 23:59 | |
| - Code:
-
[img]http://img86.imageshack.us/img86/9594/leoforbn1.png[/img] pas mal, manque le contour | |
|
| |
Critical
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Mâcon Loisirs : amis , sports , mangas ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 27 Juil - 0:25 | |
| petites pensées aux libanais qui ne vivent pas des jours heureux en ce moment | |
|
| |
Skull-Boy
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Ven 4 Aoû - 17:47 | |
| Bon désolé j'étais en vacances Bon je vous fais la compil' de mes créations Qu'en pensez vous? PS:Je suis libanais et toute ma famille est au liban EDIT:j'ai oublier les contours EDIT 2: tant pis -_-' | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Ven 4 Aoû - 21:20 | |
| lol! pas mal du tout! J'espere que ta famille va bien... | |
|
| |
Wolverin
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Dim 20 Aoû - 21:05 | |
| c koi la version de ton phtoshop? (XN) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Dim 20 Aoû - 21:08 | |
| Je dirait que c'est la version CS 9.0 ! | |
|
| |
sebessence
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 23 Aoû - 0:30 | |
| Un grand merci pour cette aide! | |
|
| |
MDTF Max
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : São Paulo, Brésil Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 23 Aoû - 12:29 | |
| Salut, moi je suis sur mac donc aucun moyen de lire le fichier en exe... | |
|
| |
*Samus Aran*
Nombre de messages : 207 Age : 34 Loisirs : Photoshop - WoW - Informatique :bave: Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Dim 27 Aoû - 17:38 | |
| Moi j'ai encore mieux: J'arrive pas a me servir de Photoshop tellement ca plante! Logiciel de merde. | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Dim 27 Aoû - 21:29 | |
| lol.... | |
|
| |
piktogram
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 19 Sep - 0:08 | |
| Franchement des gens comme Xn qui prennent du temps comme ca pour expliquer avec pédagogie des pti trucs pour les nOOb ba va fait bien plaisir !!! Merci a toi ! (regardez ce que j'ai fais avec ce tuto !! dans ma signature | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 19 Sep - 10:36 | |
| Joli mais passe ton claque de texte au dessus de celui de l'ellipse ! | |
|
| |
piktogram
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 19 Sep - 14:13 | |
| Ah yes ! Je me suis demandé si je le passais au dessus ou pas ! lol Apparamment ca sera mieux au dessus ! :) | |
|
| |
DKP Seb
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 12 Oct - 0:25 | |
| il est vraiment excellent ce tutos vidéo.Franchement joli travail xn,c'est vraiment cool de ta part de prendre du temps pour aider les débutants comme moi sur photoshop. grace a toi voici ma toute premiere userbar a l'éffigie de ma team sur le xbox live. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) | |
| |
|
| |
| Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) | |
|