| [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- | |
|
+6El-Cherubin Crok Darkside76 n3c blb-mimo TheGreenMan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 17:22 | |
| Ce tutoriel tres simple va vous expliquer comment enlever rapidement et facilement le fond d'une image avec l'option "Plage de couleurs".Telechargez l'image si vous voulez vous exercer... =) http://www.picdo.net/Fichiers/b8c7dc7e3c6fb125112dc67db01278/gaelle.jpgLE TUTO :Avec music :http://www.megaupload.com/?d=H40HOAYU Sans music : http://www.megaupload.com/?d=BKAWRH0F ENJOY
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
blb-mimo
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 18:51 | |
| Ca pixelise mais on le dira pas ^^ Pour y remédier rajoutez un petit contour progessif de 0,3 à 0,5 selon vous, ca " adoucira " les bords ou alors après avec effacé sélectionnez avec la baguette magique la partie transparente (essayez d'en selectionner le max) inversez la sélection (ctrl+maj+i), allez dans sélection --> modifier --> cadre , faites un cadre de 5px puis ajoutez un flou gaussien de 1px pour ca allez dans filtres --> atténuation --> flou gaussien. Voila j'espere que ca vous aidera | |
|
| |
n3c
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 19:09 | |
| sinon, "menu Calque > Cache > Supprimer la frange" et tu choisis le nombre de pixel, j'ai testé tout à l'heure après avoir lu ça sur le net, ça marche bien. | |
|
| |
blb-mimo
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 19:22 | |
| Ca supprime quoi parce que je ne vois pas de différence | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 19:32 | |
| Pas mal ton tuto TGM, il y a juste les commentaires qui disparaissent trop vite, faut revenir constament en arrière | |
|
| |
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 19:42 | |
| Y'a pas la pause entre chaque vignette ? | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 19:59 | |
| euhh nan ^^ mais pas grave, c'est pas trop dur à comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 19 Avr - 20:11 | |
| Bah zut alors, je pensait bien avoir une pause pour avoir le temps de lire les tites vignettes... En fait c'est mieux pour apprendre, car il faut voir au moins dix fois le tuto pour les lire... | |
|
| |
| |
| |
Crok
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Jeu 20 Avr - 18:19 | |
| retire le contour blanc ave calque => cache => retirer la frange : 1px et sa devrait aller ... enfin pour moi sa le retire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Ven 21 Avr - 21:24 | |
| Moi ca ne retire rien du tout... | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Ven 21 Avr - 23:06 | |
| J'arrive pas a telecharger le fichier...
J'attends les 45s, puis lorsqu'il reste 10s le decompte disparait et j'ai aucun lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Ven 21 Avr - 23:33 | |
| Je vais aller voir ca...
Edit : Moi ca fonctionne normalement... Le decompte se fait ensuite tu n'as plujs qu'a cliquer sur le bouton pour telecharger. Fait gaffe des fois il y a une pub qui se place devant, il faut cliquer pour la fermer.
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Ven 21 Avr - 23:37 | |
| Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Ven 21 Avr - 23:40 | |
| Edit : Moi ca fonctionne normalement... Le decompte se fait ensuite tu n'as plujs qu'a cliquer sur le bouton pour telecharger. Fait gaffe des fois il y a une pub qui se place devant, il faut cliquer pour la fermer. | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Ven 21 Avr - 23:51 | |
| C'est bon, j'ai reussis, j'avais pas vu lapub qui se mettait devant!! Merci! | |
|
| |
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Sam 22 Avr - 16:22 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto | |
|
| |
White Rabbit
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Lun 30 Oct - 22:05 | |
| Y'a t il d'autres moyens de détourer une image avec photoshop ? | |
|
| |
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Lun 30 Oct - 22:08 | |
| - White Rabbit a écrit:
- Y'a t il d'autres moyens de détourer une image avec photoshop ?
Oui parce que ça marche pas trés trés bien avec des images petites ! | |
|
| |
White Rabbit
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Mer 1 Nov - 13:44 | |
| J'ai fait une petite recherche et j'ai essayé avec la gomme magique, et ça marche assez bien, à part que les bords ne sont pas très lisses... Y'aurait-il un moyen d'arranger ça ? :S | |
|
| |
Matti
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Lyon Loisirs : Informatique, Femme ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- Ven 29 Déc - 1:54 | |
| Merci, oui avec photoshop, tu prend la baguette magique .. mais c'est plus chiant car c'est programé avec la diff. des couleurs .. donc si tu une image avec bcp de couleurs ... Et Merci pour le tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- | |
| |
|
| |
| [Tuto Photoshop] Détourer une image -Video- | |
|