Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Lun 14 Jan - 1:37
super tuto , un grand merci , moi qui débute a peine sur photoshop j'ai réussi a tous comprendre miracle !!
DTC Portgas
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Annecy Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 31 Jan - 4:14
Pfff moi et photoshop ça fais vraiment pas bon menage. Même avec le tuto j'y arrive pas....et j'ai pas depassé le stade du calque du chiffre 1337. Non mais franchement... u___u'
Moi je retourne sur photofiltre faire mes bannieres toutes bidons. ><
phil usld
Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 22 Mai - 10:55
Sur le premier post de ce topic , les usebars ne s'affichent pas chez moi , il y a une croix rouges , une explication ?
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 22 Mai - 12:26
ben vraisemblablement, lien mort pour l'image mais essaye toujours de download le fichier RAR...
phil usld
Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 22 Mai - 12:43
chouk a écrit:
ben vraisemblablement, lien mort pour l'image mais essaye toujours de download le fichier RAR...
Merci ça repond à ma question , sinon y a t-il un tuto video pour creer des usebars sur gimp ?
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Jeu 22 Mai - 14:15
pas ici, tu peux toujours essayer de voir sur http://daleetstudios.free.fr/dotclear/ dans la rubrique tuto vidéos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video)
Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video)