| [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Samus Aran*
Nombre de messages : 207 Age : 34 Loisirs : Photoshop - WoW - Informatique :bave: Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Dim 22 Oct - 15:13 | |
| Voici pour vous, le tuto vidéo pour Photoshop & ImageReady, pour animer une userbar! Cliquez iciMon PC rame un peu, désolé, et mon thème est bizarre... j'espere que ca va pas géner certains! | |
|
| |
*Samus Aran*
Nombre de messages : 207 Age : 34 Loisirs : Photoshop - WoW - Informatique :bave: Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Jeu 2 Nov - 1:28 | |
| Même pas un commentaire? Bouh bande de vilains | |
|
| |
Lil Ben
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Nantes on the West coast Loisirs : Le OueB Toujour Le OueB :D Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Jeu 2 Nov - 14:02 | |
| Bon tuto la musique est trop forte et grisille un peu Sinon je croi que se tuto est deja existant | |
|
| |
RoCkY
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Jeu 2 Nov - 15:44 | |
| comment tu fais pourfaire un tuto vidéo comme ça ? | |
|
| |
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Jeu 2 Nov - 16:25 | |
| Moi j'ai bien aimé ! Le tuto est bien expliqué , clair et net . Ya juste que j'aime pas la musique ( Rammstein je crois ) | |
|
| |
*Samus Aran*
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Jeu 2 Nov - 17:40 | |
| Ben pour ceux qui aiment pas la musique, vous pouvez muter ou baisser le son Et pour le log, c'est BBFlashBack Par contre, dsl pour le lag, mon ordi a du mal a suivre le coup | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Jeu 2 Nov - 17:49 | |
| C'est pas mal, sauf que tu te compliques souvent la tâche. Par ex : les contours, le plus simple est de créer un n. calque puis Edition > Contour...
Ah et j'oubliais, ton animation n'est pas complete, tu as oublier de créer un nouveau mouvement allant de la dernière à la première image pour que la boucle soit bouclé! | |
|
| |
*Samus Aran*
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Jeu 2 Nov - 17:52 | |
| Ouais mais bon, pour l'anim, autant en faire une qui ne fait pas en boucle... (J'ai déjà tenté de faire le tuto avec la boucle mais a chaque fois je me goure et je dois tout refaire ) | |
|
| |
actarus
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo Lun 5 Nov - 4:44 | |
| Je comprends pas...mon contour de la userbar n'apparait pas à la fin...pourtant je met le contour noir de 1 pixel...comment faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo | |
| |
|
| |
| [Photoshop & ImageReady] Animer une userbar - Vidéo | |
|