| Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) | |
|
+59brice16 Bboy SiolA CyrilM. seiya08 m'1-2-f'R ankamoun SpyX Bra-kho 1pakt Ircam seneque lerascal Gunners Raek chouk phx Manou' Scoff jOke djvn80 1212Ssilver lezephyr RoZ` bobmartien DKP Seb Linkyo piktogram *Samus Aran* MDTF Max sebessence Wolverin Skull-Boy Mandrake rom1301 BbC texaverie Cornélius koc Pr0grammeur Critical bboy Lumpy Willok Darkside76 silver59 Echolls Nicpower121 Flo_Ocea PTIT MYTHO snowwhite Guigui_Mou Manolito2000 r-evolution Eskaflowne buzz08 Xenon El-Cherubin TheGreenMan Xn 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Willok
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 18 Avr - 20:42 | |
| Yeah merci beaucoup ! j'ai fait ma première et c'est une vraie reussite ! J'suis tout content | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Willok
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 18 Avr - 21:06 | |
| Valaaaaaaaaaa ! Les Timberwolves c'est une equipe de basket que j'aime bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 18 Avr - 22:12 | |
| Bien joué Willok, elle est tres reussi | |
|
| |
Lumpy
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 31 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 31 Mai - 16:38 | |
| Je ne pense pas que ca fonctionnera... | |
|
| |
bboy
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : break-dance Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 31 Mai - 18:19 | |
| slt je ne trouve pas la police d'ecriture : Visitor TT1 BRK! saurai tu m'envoyer un lien où la download! ca serai sypo! et sinon merci bocoup tu a fait ca comme une bete! | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 31 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
bboy
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : break-dance Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 31 Mai - 19:15 | |
| merci mais je n'arrive pas a telecharger la police | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 31 Mai - 19:30 | |
| http://www.dafont.com/download/?os=win&file=visitor
Ca devrait etre bon la, non?! Faut juste cliker sur telecharger a droite | |
|
| |
bboy
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 31 Mai - 20:18 | |
| j'ai essayer avec internet explorer... et sa marche!! parce-que avant sa marchait pas avec mozilla firefox! mai merci quand meme | |
|
| |
Critical
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Mâcon Loisirs : amis , sports , mangas ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Ven 2 Juin - 23:38 | |
| Tuto génial meme moi j'ai reussi juste un problème lorsque je veux faire les traits en fond Quand je vais dans edition > remplir > Motif mais les traits n'y sont pas Est ce que c'est un fichier ? Si qqun peut me l'envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Ven 2 Juin - 23:39 | |
| Est ce que tu les as crées et enregistrés comme motif ? | |
|
| |
Critical
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Mâcon Loisirs : amis , sports , mangas ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Sam 3 Juin - 14:20 | |
| Comment ca? | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Sam 3 Juin - 15:07 | |
| Et bien , pour faire le motif, tu dois ouvrir un nouveau document de 3x3 pixels si je me souviens bien, ensuite tu y met les carré noirs et tu va dans Edition > utiliser comme motif. Tu l'enregistres puis dans ta UB, tu sélectionne l'outil remplir (celui qui est avec l'outil dégradé) tu le met en mode motif, et tu reprend le motif que tu as créé | |
|
| |
Critical
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Sam 3 Juin - 15:22 | |
| 3*3 pixels je suis d'accord mais pour remplir les carrés comment tu fais parce que le pinceau fait 1 pixel au minimum c'est pas super Y'a pas un autre moyen? | |
|
| |
Critical
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Sam 3 Juin - 16:04 | |
| C'est bon merci en fait j'ai réglé le problème Merci | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Sam 3 Juin - 16:19 | |
| 3 sur 3?... je croyais 6 sur 6, mais si ca va, tant mieux!! | |
|
| |
Darkside76
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Sam 3 Juin - 16:58 | |
| Ca dépend cherub si tu veux faire des lignes rapprochées, 3x3 est mieux | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Sam 3 Juin - 17:39 | |
| je savais pas...autant pour moi | |
|
| |
Pr0grammeur
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Dim 4 Juin - 18:53 | |
| *** Edit Dark: merci de ne pas parler de ça ici, ce n'est pas un forum de warez | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Dim 4 Juin - 19:29 | |
| edit ton message ptit On est presque tous dans le meme cas | |
|
| |
koc
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mar 6 Juin - 18:08 | |
| Cela n'as pas l'air mal je vais tester merci :mdr: | |
|
| |
Cornélius
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : Toulon Loisirs : Guiatre,bouquin ,rugby ..... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) Mer 14 Juin - 20:49 | |
| Excellent tutorial bravo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) | |
| |
|
| |
| Tuto Photoshop super débutant creation userbar (Video) | |
|