| [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image | |
|
+5delta41 Ghost Rider Bujingai TheGreenMan Echolls 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Jeu 29 Juin - 17:14 | |
| Oyez Oyez les gensVoici mon deuxième tuto (mais le premier avec ce logiciel)PSD : Telecharger ICI Tuto Téléchargable ICI Siganlez moi tout problèmee si il y en a Désolé pour les hésitations et d'autres trucs, c'est mon premier tuto avec ce logiciel ... Merci de postez vos commentaires ou créas sur ce topic Merci | |
|
| |
Box Invité
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Jeu 29 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Jeu 29 Juin - 17:52 | |
| J'ai oublié ... La musique est spécial ... TheGreenMan se souviendra sans doute ou il l'a entendu | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Jeu 29 Juin - 18:37 | |
| Je vais tester ca ! | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Ven 30 Juin - 12:50 | |
| Alors, quelqu'un pour mon tuto ? | |
|
| |
Bujingai
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Lille Loisirs : Création graphique, consoles... Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Ven 30 Juin - 16:50 | |
| Tu vas sur le lien Ensuite tu tapes les 3 lettres indiqués (comme dans les inscriptions sur certains forums) Tu attends les 45 secondes, et tu cliques sur télécharger | |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 10 Localisation : A mon ordinateur Loisirs : Multimédia, vélo... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Mer 5 Juil - 16:44 | |
| Quand j'arrive a l'endroit il faut appliquer les motifs sur le fond, je ne trouve pas le bon motif dans ce que j'ai ! Comment on en crée un ?? | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Mer 5 Juil - 17:34 | |
| Apparement il faut creer un carré de 6 pixel de coté et y mettre un pixel de couleur grise au milieu, ensuite l'enregistrer comme motif. Sim bauer va te reexpliquer clairement...
Pas mal le tuto, mais essaie d'ecrire plus gros la prochaine fois, ce sera plus lisible, sinon tres bon tuto. Pour la musique je me souvient plus ! Rafraichis moi la memoire. | |
|
| |
Ghost Rider
Nombre de messages : 10 Localisation : A mon ordinateur Loisirs : Multimédia, vélo... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Mer 5 Juil - 19:07 | |
| Arfff mince, c'est montrer a la fin du tuto, j'aurait du regarder jusqu'a la fin. | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Ven 7 Juil - 13:13 | |
| Merci TGM La musique est celle de Prison Break Episode 21 avant le début de l'évasion ou on voit tout le monde se préparer ainsi que Sara marcher a coter de la mer Ghost Rider, serait'il possible de voir ton rendu une fois la création terminer ? | |
|
| |
delta41
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Lun 23 Avr - 21:58 | |
| salut comment fait tu pour découper une image ? | |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Necroneo
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Jeu 5 Juil - 12:49 | |
| Oui, j'aime bien aussi ^^ Moi ça me donne | |
|
| |
Doc Psychiatre
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Mer 11 Juil - 21:59 | |
| Moi j'ai obtenu ça (je débute) | |
|
| |
akaren Mouton Designer
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Localisation : Marseille Loisirs : Graphisme, Guitare, Gymnastique - 3G =') Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image Mer 11 Juil - 23:05 | |
| Bah c'est pas mal, vous avez réussi à suivre le tuto^^ Vous pouvez passer aux autres tutos :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image | |
| |
|
| |
| [Tuto Vidéo]Faire une Banniere a partir d'une seul image | |
|