| [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 18 Nov - 13:20 | |
| Voici mon tout premier Tutorial alors soyez indulgent il va vous permettre de créé une UserboxZ Animée j'ais essayer d'etre le plus clair possible,et de ne pas trop faire de fautes. (ca c'est pas mon fort) Voila bonne lecture Et si vous avez des questions,le topic est fait pour ca. Alors vous génez pas . Clic sur l'image pour voir le Tuto !!Téléchargement :FormolBox.psd VirtualDub mpeg FLV Converter voici ce que l'on obtient avec ce tuto:
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 18 Nov - 15:14 | |
| Je l'attendais ta fameuse technique ! Je regarde tout de suite . | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 18 Nov - 17:26 | |
| bonne lecture alors pas trop lourd ? | |
|
| |
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Dim 19 Nov - 4:22 | |
| J'ai un problémé , FLV Converter ne trouve pas ma vidéo ! http://www.picdo.net/Fichiers/63f27628d7a263ca444ad87128f44d12/prob-copie.png Voila | |
|
| |
RatPack
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Dim 19 Nov - 13:04 | |
| tu as renommé ton fichier video en .flv ?
ps: clean le tuto, meme si je reste partisan d ulead gif animator :) | |
|
| |
formol
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Dim 19 Nov - 13:56 | |
| un petit truc utile aussi : double clic sur Poste de travail=>Outils=>Options des dossiers=>Affichage=>"chercher": Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu:décochez la case juste devant. ceci permet d'afficher les extensions des fichiers et c'est bien utile | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Dim 19 Nov - 15:49 | |
| Super Formol ! Je ne savais pas faire d'userbox (je ne m'y était pas penché faut dire), et là même si je n'ai pas essayé, j'ai tout compris ! Je sens que je vais m'y mettre ! Merci pour ce super tuto ! | |
|
| |
formol
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 25 Nov - 14:28 | |
| mais de rien on me l'a demander alors je me suis appliquer voilou content que ca te convienne :) | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 25 Nov - 15:29 | |
| Bien expliqué et niquel ;D Même si j'utilise pas photoshop ou dans le genre (Et oui ça existe encore xD) J'trouve ça très bien expliqué, et c'est une très bonne initiative, merci Maintenant me reste plus qu'a tenter d'faire une copie pour le faire sous photofiltre, mais j'ai d'jà mes petites idées xD ... Pour ce qu'on a chopper de la vidéo, quand on l'a mis en mpeg, ya moyen de la convertir en gif ? x) | |
|
| |
BamMargera42
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : St é Loisirs : Skate, GIMP Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 25 Nov - 15:36 | |
| moi j'ai un problème, quand j'ouvre un gif, je peux pas l'éditer, sa me marque que l'image n'est pas directement editable | |
|
| |
formol
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 25 Nov - 15:49 | |
| - Manou' a écrit:
Pour ce qu'on a chopper de la vidéo, quand on l'a mis en mpeg, ya moyen de la convertir en gif ? x) bien sur via Gif Movie Gear et certainement gif animator mais a ce moment là préfére le avi directement récupérable en gif | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 25 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Sefyu
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Sam 24 Mai - 15:39 | |
| Merci ! J'ai bien réussi a faire la video, mais maintenant, je bloque sur ImageReady pour faire un cadre qui s'affiche sur tout les autres calques ainsi que pour la police :/ | |
|
| |
Sefyu
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée Dim 25 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée | |
| |
|
| |
| [Tuto Photoshop - Image Ready] UserboxZ Annimée | |
|