| [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" | |
|
+7formol El-Cherubin Darkness Echolls blb-mimo zemilano TheGreenMan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 22 Avr - 19:23 | |
| TUTO INTERACTIF PHOTOSHOP : CREER UNE AFFICHE SIN CITY Bonjour a tous, Aujourd'hui je vous propose un tuto video assez special, puisque le but sera de recreer une affiche de Sin City en utilisant plusieurs techniques de Photoshop. Pour vous exercer, je vous met a disposition 2 fichiers images (le perso et le fond) et la police Sin City... Libre a vous de les utiliser ou d'en choisir d'autres. Vous pourrez poster ici meme vos creations, nous donnerons ainsi nos avis et nos impressions sur vos compositions... TELECHARGER LES FICHIERS IMAGES + POLICE SIN CITYhttp://www.megaupload.com/?d=QMOKT4ZUTELECHARGER LE TUTO VIDEO (15 MIN)http://www.megaupload.com/?d=1X405AQG | |
|
| |
zemilano
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mer 26 Avr - 15:41 | |
| J'espere ta pas oublier la pause entre les bulles ? | |
|
| |
blb-mimo
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Jeu 27 Avr - 17:00 | |
| Tu aurait quand même pus citer la source. Parce que je l'ai déjà vu quelque part ce tuto | |
|
| |
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Jeu 27 Avr - 17:34 | |
| La source est citée a la fin du tuto... | |
|
| |
blb-mimo
| |
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mar 2 Mai - 16:06 | |
| Alors, personne ne veut s'essayer...?? Pourtant c'est pas tres dur... | |
|
| |
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mar 2 Mai - 16:07 | |
| Je le ferais dans la soirée si j'ai le temps | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Loisirs : Infographie, VTT Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mar 2 Mai - 20:59 | |
| C'est trop bien fait mais c'est pas encore pour moi | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 6 Mai - 20:45 | |
| bah pourquoi pas, je vais tenter! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:09 | |
| j'y arrive pas trop...et je trouve le fond un peu bizarre... Pour tes prochains tutos TGM, mais nous une pause entre chaque bulle, je lutte grave a suivre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:13 | |
| J'avais pas trop compris au depart comment mettre les pauses entre chaque vignettes... | |
|
| |
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:13 | |
| Je suis en train de dl ... J'essaye sa ensuite, n'hésitez pas a aller sur le mien, meme si c'est vraiment du débutant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:14 | |
| Tu as fait un tuto ? Je ne l'ai pas vu... | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:16 | |
| - TheGreenMan a écrit:
- Tu as fait un tuto ? Je ne l'ai pas vu...
A mon avis tu ne loupe pas grand chose ^^ mais bon ... Deuxieme page Fait avec les moyens du bord pour débuter | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:19 | |
| Je me souveanait plus qu'il existait une deuxieme page... (Quelle tete en l'air) | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:22 | |
| Par contre faudrait que tu me donne le nom de ton logiciel pour que je le refasse ... avec les arret ... Et surtout, je me suis gourré dans un truc pour que sa rende plus joli bref ... Je vais le refaire mais j'aimerais avoir un bon logiciel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:25 | |
| BBflashback
http://www.bbsoftware.co.uk/BBFlashBack.aspx
Par contre la licence est payante... | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:36 | |
| Donc auncun moyen d'etre gratuit ? Il n'y a pas un autre logiciel gratuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:39 | |
| Heu pour le gratuit faut aller voir sur le bourriquet... Sinon il y a camstudio mais tu l'utilise deja. | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 18:47 | |
| Ouai, et les vidéos sont tres tres lourdes si on ne les compressent pas ... Je suis en train de faire ton tuto | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 19:32 | |
| Waouh, c'est dur et long, mais bien expliquer Je ne pense pas que le tuto me servira beaucoup mais au moins, j'aurais appris quelques techniques Voici mon résultats, comment le trouvez vous ? En tout cas, merci pour le tuto Sans doute l'effet Hallo qui rends moins bien, je ne le maitrise pas encore bien | |
|
| |
El-Cherubin
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 20:06 | |
| je trouve ca pas mal perso!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 23:30 | |
| Bah franchement je suis bluffé Sim Bauer, tu t'es vraiment bien debrouillé. Peut etre que le halo est un peu trop voyant, tu aurait du mettre un peu moins d'opacité. Bravo J'espere que ca donnera a d'autres personnes l'envie d'essayer... | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 23:33 | |
| Merci Je suis content du coup Je pense que je me suis drolement amélioré depuis mes débuts sur ce site, vous trouvez pas ? Moi, je suis assez satisfait et j'espere encore apprendre pour etre pourquoi pas Graphistes sur un forum Par contre, c'est assez galere pour le faire, j'ai bien du prendre 1/2 heure, mais sa vaut le coup les gens, il est super instructif, il faut juste prendre son temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" | |
| |
|
| |
| [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" | |
|