| [Tuto Photoshop] Flammes | |
|
+8chouk jOke Manou' dylan Beugy freef Linkyo seneque 12 participants |
Auteur | Message |
---|
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: [Tuto Photoshop] Flammes Lun 11 Sep - 21:58 | |
| Etape 1 - Citation :
- Tout d'abord créez un nouveau document, peu importe la taille, pour l'exemple je prendrais la taille d'une signature soit : 500X100 pixels.
Prenez le pinceau avec la couleur noire, et remplissez le fond.
Etape 3 - Citation :
-
Avec le pinceau et la couleur blanche, et une forme ronde de 5; tracer un trait droit en bas de l'image en maintenant la touche "shift" tout en tracant le trait. Puis faites des courbes pointues en essayant de ne pas laisser de trou ou d'espaces entre les traits! LAISSEZ PARLER VOTRE IMAGINATION Comme ci-contre :
Etape 4 - Citation :
- Filtre >>> Attenuation >>> Flou Gaussien
Et mettez les réglages suivants :
Etape 5 - Citation :
- Prenez l'outil "Doigt" et, de bas en haut, étirer la masse blanche, ici encore laisser parler votre imagination, c'est simple, c'est drôle et éfficace! Conseil : faites des lignes sinueuses avec l'outil doigt, ca augmentera l'effet de chaleur...
Etape 6 - Citation :
- Ensuite créez un nouveau calque, choisissez deux couleurs (chaudes de préference) et avec l'outil degradé, créez l'effet feu!
Final - Citation :
- Voilà c'est fini, ou presque, il ne vous reste plus qu'a achever le travail en possant une élipse, des scanlines, et le tour est joué!
| |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Mar 12 Sep - 10:37 | |
| Merci beaucoup ! Tuto super simple mais très efficace ! | |
|
| |
freef
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Valence Loisirs : danser!!! ben ouais!!! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Mar 12 Sep - 10:39 | |
| tres bon tuto! j'essairais ça quand j'aurais un peu de temps | |
|
| |
Beugy
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Lun 23 Oct - 19:36 | |
| Je n'arrive pas à créer l'effet flammes. En fait quand tu dit de créer un nouveau calque je sais pas comment on fait après pour associé... | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Mar 24 Oct - 19:34 | |
| Si tu veux pas te compliquer la vie tu prends ton calque du début, avec les flammes en noir et blanc. Ensuite tu clic sur le petit "f", les effets en bref, et tu choisis "Incrustation en Degradé"... Et enfin tu n'as plus qu'a choisir les couleurs orange/jaune et regler quelques details dans les options et c'est bon! | |
|
| |
Beugy
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Mar 24 Oct - 19:36 | |
| | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 15:49 | |
| j'arrive pas mec je comprend pas je te fais un screen j'en suis a là et apres je bloc : | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 15:56 | |
| Dylan =>
Je ne veux aggrésser PERSONNE, pas comme pour certaines choses hein ... Mais de 1. Pourrais-tu te présenter dans la partie prévue à cet effet ? Merci.
de 2. Je vois pas pourquoi tu as eu besoin de faire 2 posts, dont un avec juste '??' dedans ... Je l'ai donc delete.
Encore une fois j'aggresse personne ... | |
|
| |
jOke
Nombre de messages : 1507 Age : 33 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 15:58 | |
| Tout a fait ok avec Manou',
Stop aux BouLzOrG ! | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 16:27 | |
| oui désolé je vais me présenté mais apres vous pourriez m'aidais? | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 16:36 | |
| Oui biensûr | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 17:40 | |
| Yeah j'ai testé le tuto voila le resultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 18:14 | |
| Donc, pour répondre à dylan :
Si on se base sur ton screen, il ne te restes plus qu'à créer un nouveau calque en mode "Lumière Tamisée" (voire "Produit") et faire un degradé de couleur de ton choix!
Sur ce, reviens nous vite pour voir si tu y arrives! | |
|
| |
dylan
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Dim 28 Jan - 21:04 | |
| euh désolé mais je suis débutant et j'ai pas trop compris mais un screen stp merci | |
|
| |
leurne
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Sam 17 Fév - 0:29 | |
| c'est vrai que ca manque de precision... | |
|
| |
Lil Jon
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Rennes Loisirs : Foot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Mer 2 Mai - 19:24 | |
| Stp je trouve pas le doigt pourrai tu m'aider | |
|
| |
DjibriL Bourrin des bois
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Mer 2 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Lil Jon
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Rennes Loisirs : Foot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Ven 4 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Lil Jon
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Ven 4 Mai - 21:43 | |
| Encore un problème, j'arrive pas mettre le deuxième calque stp si quelqu'un pouvait m'aider Merci | |
|
| |
waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Sam 5 Mai - 11:05 | |
| bah tu cré un nouveau calque ... tu peux présiser (screenshoot) | |
|
| |
Lil Jon
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Lun 7 Mai - 18:37 | |
| je sais pas faire de sreenshoot je ment pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Lun 7 Mai - 18:49 | |
| Sur ton clavier, il y a la touche "Impr Ecran" à droite de F12. Donc quand tu es sur la page dont tu veux faire un screen, tu appuies (plusieurs fois si t'as pas confiance) sur cette touche, ensuite tu vas dans Paint (je dis ca car c'est plus rapide à ouvrir, pour un screen) et tu fais "Coller"... ensuite tu enregistres simplement ton image au format .jpeg pour que son poids reste faible. | |
|
| |
Lil Jon
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes Lun 7 Mai - 19:06 | |
| J'ai un mac donc s'est pas pareil je pense ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Flammes | |
| |
|
| |
| [Tuto Photoshop] Flammes | |
|