| [Tuto photoshop] Effet d'éclairage | |
|
+5DrMoi Bujingai patbou El-Cherubin Darkside76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Mar 21 Mar - 20:42 | |
| Salut tout le monde, voici un petit tuto pour réaliser un effet d'éclairage sur une image que l'on aura auparavent assombrie ^^ -Ouvrez votre image et créez un nouveau calque (Ctrl+shift+N) que vous remplirez de noir, puis diminuez l'opacité vers 70-60 % -Voila votre image est assombrie ensuite, encore un nouveau calque, prennez l'outil dégradé et tracé une ligne un peu comme celle que j'ai fait (attention aux propriétés du dégradé !) -voila le halo de la lampe ^^ ensuite faites Ctrl+alt+G sur ce calque afin de le lier au calque noir. Finissez ensuite par une animation où vous déplacerez le calque du halo à divers endroits Have fun
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Mar 21 Mar - 23:34 | |
| !!!!! Merci beaucoup, ca fait plaisir un new tuto a essayer!!! Je suis impatient d'en voir d'autres, mais je vais deja essayer lui!! | |
|
| |
patbou
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Ven 14 Avr - 12:41 | |
| genial franchement super forum avec de super tuto | |
|
| |
Bujingai
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : Lille Loisirs : Création graphique, consoles... Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
DrMoi
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Jeu 17 Aoû - 20:22 | |
| JE trouve pas l'outil degradé. Ou est il ? Il faut signaler que je débuté avec photoshop | |
|
| |
Guigui_Mou
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Toulon, Var Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Jeu 17 Aoû - 20:31 | |
| Fait un clique droit sur l'outil "Pot de Peinture", tu pourras ainsi choisir l'outils dégradé | |
|
| |
DrMoi
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Jeu 17 Aoû - 20:34 | |
| merci mais je trouve que ce tuto est vite fait et que pour les débutant c'est un peu compliqué | |
|
| |
DrMoi
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Jeu 17 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
karim_ab74
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Sam 9 Sep - 23:42 | |
| C'est vrais que c'est dur pour le débutant. Comment faire pour l'animation? Merci | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Sam 3 Fév - 18:11 | |
| j'aime bien ce tuto simple pour un débutant qui commence a tater un minimum...^^ desole, je sais c'est trop gros mais c'est pour éviter de faire un lien... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage Lun 25 Juin - 16:57 | |
| Sympa, y'a quelques effets sympathiques à faire avec ça.
Merci pour le tuto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto photoshop] Effet d'éclairage | |
| |
|
| |
| [Tuto photoshop] Effet d'éclairage | |
|