| [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akaren Mouton Designer
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Localisation : Marseille Loisirs : Graphisme, Guitare, Gymnastique - 3G =') Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Jeu 22 Mar - 23:26 | |
| Donc voila, je me suis décidé à poster mon premier (et mon seul !) tuto ici, même si apparemment, il n'y a pas beaucoup d'adeptes de la colo I-Les aplats - Spoiler:
II-Les ombres et reflets A)-Le lasso polygonal- Spoiler:
B)-L'outil doigt- Spoiler:
C)-Le pinceau- Spoiler:
En espérant que ce tuto vous a plu
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Ven 23 Mar - 0:42 | |
| Super tuto ! J'ai tout compris (mais pas testé, ce n'est pas mon truc la colorisation ...) ! En tout cas tu fais de très belles choses ! Continue comme ça ! | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Ven 23 Mar - 10:31 | |
| Tout simplement génial Akaren,
Ma méthode d'ombrage reste toujours le pinceau, mais sur ton image de résultat au pinceau, je trouves que Konohamaru a des cheveux un peu trop 'texturés', je sais pas trop si tu comprends ? ... | |
|
| |
akaren Mouton Designer
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Localisation : Marseille Loisirs : Graphisme, Guitare, Gymnastique - 3G =') Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Ven 23 Mar - 19:06 | |
| Mici^^ - Linkyo a écrit:
- Super tuto ! J'ai tout compris
*content* C'est le but d'un tuto, alors ça me fait plaisir^^ Manou' > Oui je vois, mais c'était une de mes premières colos au pinceau, je découvrais cette méthode u_u' Donc en fait pour celle là j'avais fait des traits un peu de partout dans ses cheveux sans réfléchir^^' | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Ven 23 Mar - 19:19 | |
| Héhé xD T'aurais pas un site bourré de line no colo ? | |
|
| |
akaren Mouton Designer
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Ven 23 Mar - 19:22 | |
| Baaaaaaaaah j'ai bien un site sur Naruto ou ya pas mal de lines, mais pas forcément biens...un blog d'un mec qui dessine trop bien *x*, les dessins de chouk pour Naruto Underworld... Mais dans tous les cas faut demander la permission du dessinateur, donc un site bourré de line ou on se sert j'ai pas :S (j'avais mais le site a fermé^^') | |
|
| |
Evilblooow
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Lun 26 Mar - 13:50 | |
| Moi je dit gg t'harmonise super bien les couleur, franchement si tu sait pas quoi faire dans l'avenir choisit un truc d'art ou de design, tu pourrais aller loin. | |
|
| |
DjibriL Bourrin des bois
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Mar 27 Mar - 18:07 | |
| Je n'ai pas non plus recourt à cette technique moi non plus mais le travail que tu as fait est excellent, merci d'avoir fait partager tes connaissances aussi clairement ! | |
|
| |
akaren Mouton Designer
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation Dim 1 Avr - 23:12 | |
| - Manou' a écrit:
- Héhé xD T'aurais pas un site bourré de line no colo ?
Jviens de trouver un truc pas mal pour trouver des line, suffit de taper "line art" suivi du manga dont tu veux les line sur google et voila t'auras plein de beaux fan arts dans les premiers résultats... En faisant ça j'ai aussi trouvé des site avec des dessinateurs qui m'ont impressioné... Evilblooow > lol, merci, mais ya des niveaux beaucoup plus élevés que moi, j'suis encore qu'un débutant par rapport à certains niveaux, je connais que les bases^^ DjibriL > Mais de rien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation | |
| |
|
| |
| [Tuto Photoshop] 3 Méthodes de colorisation | |
|