| [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" | |
|
+7formol El-Cherubin Darkness Echolls blb-mimo zemilano TheGreenMan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Ven 26 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 2 Sep - 12:15 | |
| Bravo super Tuto domage que je connaisse déja gaelle (qui est le model de l'affiche) et oui j'ais deja vue ce tuto (plus pro) par là => Emob tuto vidéo ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 2 Sep - 15:04 | |
| Je l'ai juste readapté a ma maniere, bien sur la source est citée en fin de tutoriel... | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 2 Sep - 15:33 | |
| no probs entre parenthése profitons vite de leur jolis tutos car aprés, j'ais bien peur qu'ils deviennent payant . c'est leur but ps: je parle d'Emob bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 2 Sep - 16:31 | |
| Emob payant, mais pourquoi ? | |
|
| |
formol
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 2 Sep - 17:07 | |
| pas le blog mais le concept des tutoriaux vidéos pour l'utilisation de logiciel. il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Sam 2 Sep - 17:32 | |
| Je trouve cela un peu dommage de passer vers des tutos payants... Mais si c'est leur but comme tu dis. | |
|
| |
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mar 5 Sep - 18:08 | |
| ce serait sacrement dommage... | |
|
| |
Lil Jon
Nombre de messages : 60 Age : 35 Localisation : Rennes Loisirs : Foot Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mer 27 Juin - 22:28 | |
| Merci pour le tuto. Moi j'ai fait ça : https://2img.net/r/ihimizer/img504/2644/camronmn9.jpg
Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Amaterasu
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mer 27 Juin - 23:34 | |
| tu connais mon avis Lil Jon xD | |
|
| |
kiki261
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mar 22 Jan - 21:15 | |
| Lien Dead , mais bon le tuto date un peu maintenant^^ si tu pouvais ré-up master chouck,ou bien un autre ça me serait fort utile ! ^^ (Ps : j'ai fais une gourde sur Photoshop CS3 et maintenant,quand j'ouvre une image,ça l'ouvre sur "tout l'écran" , impossible d'avoir 2 images côtes a côtes...pas pratique..si quelqu'un avait une astuce.. :) ) | |
|
| |
akaren Mouton Designer
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Localisation : Marseille Loisirs : Graphisme, Guitare, Gymnastique - 3G =') Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mar 22 Jan - 21:53 | |
| Soit t'as un bouton pour réduire, soit dans la fenêtre des outils ya un endroit pour réduire (vers le bas, t'as 3 sortes de carrés côtes à côtes), soit...Jsais pas...En tous cas mes trucs marchent sous pspCS2 | |
|
| |
kiki261
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" Mer 23 Jan - 18:18 | |
| merci akaren ^^ tu me sauves la vie lol ! ça marche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" | |
| |
|
| |
| [Tuto Video Photoshop] Créer une affiche "Sin City" | |
|