guelle d'ange
| Sujet: tutorial fond superbe Dim 2 Déc - 21:49 | |
| je trouve ce tuto génial mais je n'ai rien compris es que quelqu'un pou rais me le traduire svp svp | |
|
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: tutorial fond superbe Dim 2 Déc - 22:07 | |
| Hum... En postant ici un tuto entier, tu enfrain une règle plutot moral mais importante quand même... | |
|
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: tutorial fond superbe Dim 2 Déc - 22:11 | |
| Ca irai plutôt dans "Aides". Ensuite, tu es prié de donner un lien redirigeant vers une page web avec le tuto... Pour ce qui est de la traduction, je laisse les plus courageux la faire! | |
|
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: tutorial fond superbe Dim 2 Déc - 23:13 | |
| Je le ferais le week end prochain | |
|
akaren Mouton Designer
Nombre de messages : 1199 Age : 32 Localisation : Marseille Loisirs : Graphisme, Guitare, Gymnastique - 3G =') Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: tutorial fond superbe Dim 2 Déc - 23:13 | |
| 1-Crée un nouveau document de 500*500px, 72 ppi, arrière plan transparent 2-Remplis le fond de noir 3-Crée un nouveau calque 4-Appuie sur X pour échanger la couleur de premier plan en blanc 5-Sélectionne l'outil pinceau 6-Clique sur la flèche à droite, sur Réinitialiser les formes et sélectionne le pinceau comme sur l'image 7-Sur l'onglet Formes en haut à droite, change les réglages comme ci dessous :
Et je laisse le soin à quelqu'un d'autre de continuer, j'ai la flemme là
Et je traduis un autre truc aussi : Ne PAS redistribuer ce tutorial sans m'avoir demandé en premier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutorial fond superbe | |
| |
|