| Tutorial Japan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibi7000
| Sujet: Tutorial Japan Dim 9 Mar - 19:52 | |
| Stock 1: - Spoiler:
Stock 2: - Spoiler:
Enjoy! | |
|
| |
darik
| Sujet: Re: Tutorial Japan Dim 9 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tutorial Japan Lun 10 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Ircam
| Sujet: Re: Tutorial Japan Mer 12 Mar - 17:27 | |
| Merci beaucoup, mais j'ai un petit probleme (étant débutant)... : quand je créer ma premiere courbe de transfert (Image > réglages > courbe de transfert et dégradé, c'est bien ça ?), l'image devient en noir et blanc Je pense que c'est pas vraiment normal... Désolé de vous déranger pour si peu, car ça a l'air de ne poser de probleme à personne... Ircam | |
|
| |
SaKoU
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Marseille ! Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tutorial Japan Mer 12 Mar - 18:33 | |
| ^^ oui il faut jouer avec les "Mode De Fusion" | |
|
| |
bibi7000
| Sujet: Re: Tutorial Japan Mer 12 Mar - 19:06 | |
| Oui il faut jouer avec les "mode de fusion" mais sinon il faut le mettre en "Incrustation" voilà et désoler pour ce détail. | |
|
| |
Ircam
| Sujet: Re: Tutorial Japan Mer 12 Mar - 20:21 | |
| Rah, j'ai encore un probleme (grrr !). La courbe de transfert, il faut bien la mettre sur le calque ou il y a la photo, parce que, si on créer un nouveau calque (donc vide), ça met ça. Mais si on la met sur le calque où il y a la photo, et qu'ensuite on met ce calque en "incrustation", tout devient blanc ! Suis-je vraiment pas doué du tout ? Hm j'espere pas... | |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Ircam
| Sujet: Re: Tutorial Japan Mer 12 Mar - 23:39 | |