| Tuto - Sign "poupée de cire" | |
|
+6waaaou Camus Marou brice16 Bboy SiolA chouk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Tuto - Sign "poupée de cire" Mer 29 Aoû - 1:21 | |
| Et voila mon nouveau tuto sur ma nouvelle sign avec les principaux C4D utiliés (attention tuto assez long) Le tuto :- Spoiler:
Les C4D :- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
brice16
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Dim 2 Sep - 9:08 | |
| j'aime beaucoup, aussi je n'est pas tout compris lol , donc j'ai sauter des truc, comme le TOPAZ VIVACITY en clean et denoise donc j'ai fait sa (j'ai fait un peu comme j'aimai donc j'ai pas tout suivi lol) sa donne bien je trouve nan ? | |
|
| |
Marou
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : sur un nuage Loisirs : moult Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Ven 7 Sep - 22:25 | |
| y a de beau résultat avec mon tuto je suis tout content ^^ | |
|
| |
Camus
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : In the matrice Loisirs : Sport, Sortir, Cinéma, Jeux vidéo, Voir mes potes, Informatique. Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Sam 8 Sep - 13:01 | |
| Merci pour le tuto mais s'il te plait tu pourrais me filer le filtre topaz je ne le trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Sam 8 Sep - 15:10 | |
| Regarde Ici : [Lien] | |
|
| |
waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Sam 8 Sep - 23:40 | |
| - chouk a écrit:
- Regarde Ici : [Lien]
Mdr ! google est ton ami !! je croit que je vait suivre le tuto pour faire une remise à neuf ^^ sinon connaissez vous un site simpa -autre que google ^^- qui propose des fitre simpas ?? Merci | |
|
| |
brice16
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Mar 11 Sep - 17:51 | |
| meme sur google le filtre topaz ne s'y trouve pas , j'ai trouver des logiciels topaz mais c'est tout | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Mar 11 Sep - 18:24 | |
| Topaz est le nom de chaque produit qui sont des sharewares je tiens à le signaler. Donc pour avoir la version complète il faut l'acheter. | |
|
| |
DjibriL Bourrin des bois
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Mar 11 Sep - 19:08 | |
| Le filtre dont on parle dans ce tuto fait partie d'un ensemble de filtres nommé "Topaz Vivacity" qui est un peu considéré comme un tue-graph. Il est payant, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Mar 11 Sep - 22:42 | |
| je l'ai eu pas payant sans telechargement illégal, je l'ai en version d'essai mais a la fin de la periode d'essai tu peux toujours l'utiliser ^^ | |
|
| |
DjibriL Bourrin des bois
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Mer 12 Sep - 0:17 | |
| Ah bah moi il s'est bloqué... x| | |
|
| |
brice16
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Mer 12 Sep - 2:27 | |
| arf je doit avoir un problème dans ma tête lol quelqu'un aurait un lien ou je peut essayer ce fameux filtre ? | |
|
| |
NoOne
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Lun 4 Fév - 22:48 | |
| Salut à tous, j'essaye le tuto mais je galère carrément, je n'arrive pas à ajouter le filtre photo, si quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie :) | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Lun 4 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
NoOne
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Lun 4 Fév - 23:09 | |
| Je te remercie, j'ai trouvé :)
Par contre j'ai encore un problème avec le filtre TOPAZ VIVACITY, je l'ai téléchargé, installé et comment je fait pour l'appliquer ?
Je le retrouve pas sous photoshop... | |
|
| |
Exclame
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Vosges Loisirs : Jeux Video / Natation / Tennis / Foot Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" Lun 4 Fév - 23:50 | |
| - NoOne a écrit:
- Je te remercie, j'ai trouvé :)
Par contre j'ai encore un problème avec le filtre TOPAZ VIVACITY, je l'ai téléchargé, installé et comment je fait pour l'appliquer ?
Je le retrouve pas sous photoshop... Bonsoir, Si tu as une version américaine : Tu dois installer le plug in dans le dossier "Plug in" Si tu as la version française : Tu dois installer le plug in dans le dossier "Module extrene" et apres avoir installer reboot bien sure le logiciel Voila normalement j'ai répondu à ton probleme :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto - Sign "poupée de cire" | |
| |
|
| |
| Tuto - Sign "poupée de cire" | |
|