| UB animé allé-retour[resolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xanthos83
Nombre de messages : 761 Age : 38 Localisation : toulon(83) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: UB animé allé-retour[resolu] Ven 5 Jan - 3:13 | |
| peut on m'expliqué comment faire pour que l'animation descente puis monte comme cet exemple merci
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
jOke
Nombre de messages : 1507 Age : 33 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Ven 5 Jan - 3:32 | |
| Regarde les tutos, c'est expliqué ... | |
|
| |
xanthos83
Nombre de messages : 761 Age : 38 Localisation : toulon(83) Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Ven 5 Jan - 3:41 | |
| si tu trouve un lien car les seuls tuto qui l'explqiue ne donne qu'un sens | |
|
| |
jOke
Nombre de messages : 1507 Age : 33 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Ven 5 Jan - 3:52 | |
| Non non, Tu copie ta premire image, Tu la met a la fin, -> Liaison ( Choisie le nombre d'image ) Et c'est dans la boîte ) | |
|
| |
CasK_NoiR Que la force soit avec toi...
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Ven 5 Jan - 3:56 | |
| pour faire la remontée, il te suffit de réappliquer le tuto, mais en changeant les points de départ et d'arrivée de ton image.
Exemple: 1- tu place ton image en bas 2- tu créé une image clé (dans la fenetre annimation) 3- tu place ton image en haut 4- tu créé une image clé (dans la fenetre annimation) 5- tu créé une interpolation de mouvement (pour créer l'annimation) 6- tu place ton image en bas 7- tu créé une image clé (dans la fenetre annimation) 8- tu créé une interpolation de mouvement (pour créer l'annimation)
et voila, ton image ira de bas en haut, puis de haut en bas, et ainsi de suite. | |
|
| |
jOke
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Ven 5 Jan - 4:13 | |
| Ca revient au meme | |
|
| |
xanthos83
| |
| |
rectomite
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Bikini Bottom Loisirs : faire des useerbars^^, batterie, bonsais, metal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Sam 31 Mar - 21:48 | |
| Salut a tous! je profite de ce topic, histoire de ne pas en ouvrir un autre pour vous présenter mon problème: Qand j'eesaye de faire une animation comme cele presentée dasn ce topic, quand je crée une nouvelle frame et qu'ensuite je déplace mon image de facon a en voir juste le haut (ou le bas, tout dépend de comment on a placé la première frame), et bien non seulement il me la déplace dans la 2 eme frame, mais aussi dans la première, ce qui fait qu'il n'y aps de défilement, l'image reste fixe... J'espère avoir été a peu près clair^^ ++ | |
|
| |
jOke
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Sam 31 Mar - 22:39 | |
| Alors , Tu commence par ouvrir ton image Commence par placer ton image de tel sorte que l'animation commence par cette image Ensuite tu copie ton image (1) Tu la déplace de tel sorte que l'animation se termine a cette image Ensuite tu définie le nombre de frames ( 2 ) Une frame = une image Moin il y aura de frame, plus l'animation sera rapide, et vice versa Voila | |
|
| |
DjibriL Bourrin des bois
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Sam 31 Mar - 23:11 | |
| Moins il y a d'images, plus le rendu est saccadé, c'est ça ? Et plus on met d'images, plus c'est fluide ? | |
|
| |
rectomite
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Bikini Bottom Loisirs : faire des useerbars^^, batterie, bonsais, metal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Dim 1 Avr - 11:51 | |
| OUi c'est bien ce que je fais, mais à la première étape, quand je déplace l'image, elle bouge aussi dans le premier cadre, et non pas uniquement dans le 2eme.. | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Dim 1 Avr - 11:56 | |
| bah, tu dois cliqué sur la deuxieme frame pour la déplacé ^^.
(Si c'est pas dja fait, et si c'est le cas alors c'est vraiment louche oO) | |
|
| |
rectomite
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] Dim 1 Avr - 13:12 | |
| euh... en fait je suis un énorme boulet:D le problème, c'est que je faisais machinalement Ctrl+T pour déplacer l'image... au lieu de la choper directemen. mdr, vala desolé de vous avoir derangé alors qu'il n'y avait aucun problème, maintenant ca marche, merci beaucoup!! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UB animé allé-retour[resolu] | |
| |
|
| |
| UB animé allé-retour[resolu] | |
|