lezephyr
| Sujet: [Résolu]Probleme de police !! taille anormalement petite ?!? Dim 5 Nov - 5:39 | |
|
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:49, édité 2 fois | |
|
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Résolu]Probleme de police !! taille anormalement petite ?!? Dim 5 Nov - 16:28 | |
| T'aurais pas oublié de le déplacer ? Sa se peut que t'ailles taper ton texte en dehors de l'userbars , alors la c'est ptete normal qu tu voit rien ... | |
|
lezephyr
| Sujet: Re: [Résolu]Probleme de police !! taille anormalement petite ?!? Dim 5 Nov - 16:52 | |
| - phx_amare_phx a écrit:
- T'aurais pas oublié de le déplacer ? Sa se peut que t'ailles taper ton texte en dehors de l'userbars , alors la c'est ptete normal qu tu voit rien ...
Non je te rassure j'ai pas oublier de le déplacer car je les dit quand j'agrandi a 72 point on le voit a peine c'est rikiki le texte y est mais c'est tellement minuscule qu'on voit rien juste un truc du style ca ==> ---- !! | |
|
RoCkY
| Sujet: Re: [Résolu]Probleme de police !! taille anormalement petite ?!? Dim 5 Nov - 17:42 | |
| alor ça peut etre la rsolution ça me l'avait aussi fait | |
|
lezephyr
| Sujet: Re: [Résolu]Probleme de police !! taille anormalement petite ?!? Dim 5 Nov - 18:48 | |
| - RoCkY a écrit:
- alor ça peut etre la rsolution ça me l'avait aussi fait
oui merci en effet j'avais mis 350 cm et pas pixel XD lol tu m'étonne merci de l'info:cheers: | |
|
RoCkY
| Sujet: Re: [Résolu]Probleme de police !! taille anormalement petite ?!? Mar 7 Nov - 22:45 | |
| derien ça fait plaisir de faire plaisir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Probleme de police !! taille anormalement petite ?!? | |
| |
|