Sujet: Me mettre au graphismes a fond !!! Ven 22 Déc - 0:38
Salut a tous !! voila sa fait longtemp que je voudrait me mettre a crée des bannières etc... mais je me suis toujour découragé car je n'avais pas les logiciels pour (genre photoshop etc...) je n'est que photofiltre et ce n'est point asser !! donc je voulais savoir par ou commencé quand je dit que je veut mi mettre a fond c'est du serieux
que me proposé vous comme tutos de bases ? et je sait pas si c'est autorisé mais est ce possible d'avoir une version de photoshop ***** vous comprendrez
merci
edit : je ni connait rien donc je debute vraiment jai pas de conaissance ni rien
waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!! Ven 22 Déc - 0:55
regarde un peu il y a plein de bons tutos dans la liste ... pour apprendre, le mieu et de telecharger tout les tutos vidéos ..
fanyoshi
Sujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!! Ven 22 Déc - 23:44
Suis des tutos et surtout si ca ne marche pas ne decourage pas... Bon courage
jOke
Nombre de messages : 1507 Age : 33 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!! Sam 23 Déc - 0:26
L'entrainement, l'entrainement
Valko
Sujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!! Sam 23 Déc - 19:24
wé j'essaie la 'est pas facile surtout que ya des tutos qui marche plus sa aide pas vraiment ^^ si quelquin aurait la gentillesse et le courage a tout reupé sa serait super sympa :p
edit : jai une question je voudrait faire une bannere enfin mettre des truck dessus le blem c'est quelle est en flash www.teamshock.jexiste.fr comment faire pour garder le flash ? tout en rajoutant des truck ?
CasK_NoiR Que la force soit avec toi...
Sujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!! Dim 24 Déc - 19:59
Salut, salut,
Je vois deux solutions: Refaire la banniere, ou bien récupérer le fichier de conception (et non pas le flash final).
Valko
Sujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!! Dim 24 Déc - 20:38
mhm ok wé chuis pas asser bon pour sa tant pis j'attendrai la réouverture des commande car enfaite après la banniere que tu ma fait cask j'en voudrait une en flash enfaite gardé la banniere actuelle mais juste mettre des effet eclair et de la pluie avec quelques images hidtoire de faire stylé et chuis trop pas bon pour sa xD
CasK_NoiR Que la force soit avec toi...
Sujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!! Mar 26 Déc - 15:51
je suis en vacances, et je n'ai pas avec moi le matériel nécéssaire. De plus, j'ai a peine touché au flash. Ceci dit, je prends en compte ta future commande, et des que j'en ai l'occation, je commencerais a chercher.