| Demande d'aide animation userbar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djgalix
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Demande d'aide animation userbar Jeu 9 Nov - 21:56 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai essayé de reproduire le tuto sous toshop pour animer une userbar...mais j'ai du louper une étape ou je m'y suis mal pris mais je n'arrive pas à le faire... si je vous donnes le psd, serait il possible de m'expliquer? Je voulais juste faire descendre et monter "ally mc beal" sans faire bouger le reste.... voici le PSDmerci à tous | |
|
| |
BamMargera42
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : St é Loisirs : Skate, GIMP Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Jeu 9 Nov - 22:04 | |
| de haut en bas? tu veux qu'elle fasse des aller retours? | |
|
| |
djgalix
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Jeu 9 Nov - 22:20 | |
| non pas un aller retour, juste un aller...ça serait déjà ça...lol | |
|
| |
BamMargera42
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : St é Loisirs : Skate, GIMP Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Jeu 9 Nov - 22:41 | |
| et bien enfaite j'ai regardé ton psd, il faut que la photo d'ally soit tout en haut. ensuite il faut faire Fichier>ouvrir avec ImageReady et tu va dans ImageReady, et tu a en bas le cadre animation. tu duplique la seule frame qui s'y trouve, tu selectionne la 1ere frame, tu clic sur le bouton animation et tu a les réglages, et après c'est joué
mais regarde le tuto de DarkSide, il est très bien fait! | |
|
| |
djgalix
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Jeu 9 Nov - 22:57 | |
| justement c'est sur ce tuto que je bloque, car quand j'ouvre image ready et que mon image est dans l'animation, je là dupplique, je là sélectionne et bouge mon calque, le problème c'est que ça bouge aussi le calque de la première, et donc lors de la lecture ça ne bouge pas... | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Jeu 9 Nov - 23:05 | |
| Pas besoin de dupliquer, sur le menu d'animation tu créer deux calques, un ou l'image et le plus haut possible, et un autre ou l'ilage est le plus bas possible. Tu clic sur animation (les petits points) et tu choisis les options que tu veux. | |
|
| |
djgalix
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Jeu 9 Nov - 23:20 | |
| bon c'est pas encore le top, mais vais finir par y arriver... | |
|
| |
RoCkY
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Ven 10 Nov - 11:51 | |
| voila ton psd avec l'animation ^^
http://rapidshare.com/files/2744422/ally.psd | |
|
| |
BamMargera42
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Ven 10 Nov - 18:18 | |
| un conseil pour bouger ton image, clic sur le petite oeil de tout les autre calque, sauf celui d'ally | |
|
| |
djgalix
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar Ven 10 Nov - 22:03 | |
| merci à tous pour votre aide...trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide animation userbar | |
| |
|
| |
| Demande d'aide animation userbar | |
|