Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: PRoblemes userbar video Ven 8 Juin - 2:54 | |
| | |
|
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: PRoblemes userbar video Ven 8 Juin - 11:08 | |
| Ce n'est pas grave si ta vidéo s'insère sur un calque, tu peux la supprimer du calque si c'est génant ... Pour trouver la dernière image, tu fais défiler la barre du temps jusqu'à ce qu'il y ai une image vide. Pour le code aux images 1, 20 et 40, il faut que tu crées un nouveau calque, et que tu insères une image clé vide aux numéros 1, 20 et 40, ça se passe sur la barre du temps. Une fois que tu as fait ça, tu te positionnes au niveau de l'image 1, et tu insères le code dans action, puis tu cliques sur l'image (dans la barre de temps) 20, et tu fais de même, puis encore une fois avec l'image 40 Explique moi un peu mieux ton problème pour les parties 6 et 7 stp ET pour le message d'erreur du on(release) {, peux tu me copier tout le code qui va avec stp ?? | |
|
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: PRoblemes userbar video Ven 8 Juin - 11:59 | |
| | |
|
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: PRoblemes userbar video Ven 8 Juin - 12:48 | |
| Tu peux la supprimer du calque, elle est dans ta bibliothèque, tu pourras la prendre quand tu veux Si il y a plus de 550 images de vidéo, va plus loin, tu finiras par voir la fin ! Tu utilises la versions pro ou la version basic ?? | |
|
Bboy SiolA
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRoblemes userbar video | |
| |
|