| [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... | |
|
+18ketchOUpy45 Drixs ketchOUpy jOke XhiNs ben14 waldorffr Manou' freef ecko El-Cherubin GTT Darkside76 Eskaflowne Kayzah Suki Echolls TheGreenMan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
waldorffr
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Sam 6 Jan - 23:52 | |
| - Manou' a écrit:
- C'est beau, mais on voit l'élipse, ce que tu peux faire c'est un calque séparé pour le fond (donc un calque avec l'image et un autre avec le fond) et mettre celui de l'image en haut, et sur le calque de l'image tu fais ton élipse =)
Okay ! C'est ce que j'ai plus ou moins fait, c'est l'image de base qui est mal découpée je pense. Enfin avec le temps on s'améliore :) | |
|
| |
waldorffr
| |
| |
XhiNs
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Lun 26 Fév - 0:03 | |
| Hello, je souhaiterais télécharger le tuto mais ayant eu des problèmes lorsque j'avais installé la barre Megaupload, je ne souhaite plus l'installer car pas envie de commencer a chasser les vers, keyloggers, etc. Il y en a qui diront qu'il y a rien de tout ca dans la bare MU, mais je serais vous j'en serais pas si sur. Enfin revenons au faits, serait-il possible d'obtenir le tuto autrement? Par rapidshare, send space, un ftp privé, ou autre chose? Merci. | |
|
| |
jOke
Nombre de messages : 1507 Age : 33 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Lun 26 Fév - 0:50 | |
| Y a pas besoin de la bar pour télécharger depuis MU ... | |
|
| |
XhiNs
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Lun 26 Fév - 1:06 | |
| Pour ceux ayant une ip belge si :) et utiliser un proxy... bof bof Mais c'est pas grave, j'essayerais de trouver un tuto du genre ailleurs. | |
|
| |
ketchOUpy
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Avec vous Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Mar 20 Mar - 17:14 | |
| c normale que ce soit un exe le fichier à télécharger ? | |
|
| |
Drixs
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Mar 20 Mar - 18:26 | |
| Oui | |
|
| |
ketchOUpy45
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Jeu 22 Mar - 21:33 | |
| Merci pour le tuto | |
|
| |
Argouges
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Un peu plus loin, là-bas !!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Dim 29 Avr - 14:25 | |
| Salut voici ma premiere UserBar : Soyez objectif en me repondant franchement sur ce qu'il ne va pas merci Argouges | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Dim 29 Avr - 15:36 | |
| Hello ! Alors déjà pour une première c'est bien. Toutefois il existe quelques défauts quand même (faut bien non ?)
- j'aurais plutôt vu le "gougouland" centré verticalement - le texte "les tutoriels" est trop gros, et pas centré verticalement - Ton ellipse est trop opaque. Augmente son opacité à 20-30%.
Bonne continuation ! | |
|
| |
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Dim 29 Avr - 15:45 | |
| euh... je ne pense pas que ce soit le bon topic approprié | |
|
| |
Argouges
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Un peu plus loin, là-bas !!! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Dim 29 Avr - 15:58 | |
| - chouk a écrit:
- euh... je ne pense pas que ce soit le bon topic approprié
Oup's désolé Je viens d'arriver, et je ne connais pas toutes les pièces | |
|
| |
HoroHoro
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... Dim 6 Avr - 21:46 | |
| voila mon resultat avec se tuto super bien fait, merci a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... | |
| |
|
| |
| [Tuto Photoshop] Effet Reflet sur un texte... | |
|