| [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben14
| Sujet: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Mar 4 Déc - 23:26 | |
| salut, je voulais savoir comment faire pour minimisé le poid d'une sign/ créa en flash lorsqu'on as une musique / video dessus
j'en ait vu avec des tout petit poid et pourtant une musique ou une video dessus, moi quand je fait une créa sa me donne le poid de se que je lui met, si jmet un clip, jtombe a 10Mo ...
quelqu'un sait comment faire svp ?
merci d'avance :)
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Mar 4 Déc - 23:41 | |
| Soit tu postes ta musique/vidéo sur un ftp pour la charger dynamiquement (via XML) dans ton animation flash. Ton animation ne fera alors que quelques ko. Soit tu compresses fortement ta vidéo/musique via un logiciel adapté | |
|
| |
ben14
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Mar 4 Déc - 23:44 | |
| - Linkyo a écrit:
- Soit tu postes ta musique/vidéo sur un ftp pour la charger dynamiquement (via XML) dans ton animation flash. Ton animation ne fera alors que quelques ko.
Soit tu compresses fortement ta vidéo/musique via un logiciel adapté ok, pour els logiciel de compression jai se qu'il faut mais sa ruine serieusement la qualité tu sauré m'en dire + sur le chargement dinamik stp ? ou tu sait peut etre ou jpeut trouvé un tutos ... car j'ai regardé mais ... merci pour la reponse aussi rapide en tout cas :) | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Mer 5 Déc - 0:08 | |
| Je te donnerais un lien demain Juste histoire de te prévenir, c'est assez compliqué quand on a aucune notion d'action script en flash... | |
|
| |
ben14
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Mer 5 Déc - 0:10 | |
| ah ok .... domage, merci de prevenir .. :s
j'atten ton lien demain pour regardé quand meme ^^
pour l'instant jvé me contenté de reduire la qualité ... ^^
et apré je vois pour faire d'autre chose pour manier un peut pas mal de trucs .... :)
merci encore :) | |
|
| |
Linkyo Geek Art
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Mer 5 Déc - 19:07 | |
| http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/fla/031204fla_mp3_xml1a.shtml Un tuto complet qui pourra t'aider | |
|
| |
ben14
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Mer 5 Déc - 19:40 | |
| merci beaucoup, jvé look pour voir si sa c'est poissible :) | |
|
| |
ben14
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video Jeu 6 Déc - 2:01 | |
| aprés test .... jme suis dit que c'été pas encore pour moi tout sa jvérré quand j'aurré un meilleur niveau ^^ j'ai gardé en fav la page merci encore :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video | |
| |
|
| |
| [Regler][Flash] Quelque Ko sur annim avec music/video | |
|