Rastacool
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Algerie, Bejaia Loisirs : Football , Arts Graphiques Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: [commande] au sujet des logos Dim 16 Sep - 17:59 | |
| salut tout le monde ... au fait c'est pas une comande , mais plutot une question .. j'utilise photos impact10, photopro suite et photoshop cs .. je voudrais realiser des formes pareils pour la creations de logos de clubs de football algerien si quelqu'un peux me montrer l'astuce merci beaucoup voici des exemples.. | |
|
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [commande] au sujet des logos Dim 16 Sep - 18:39 | |
| déplacé, pas la bonne section | |
|
Rastacool
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Algerie, Bejaia Loisirs : Football , Arts Graphiques Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [commande] au sujet des logos Dim 16 Sep - 19:04 | |
| - chouk a écrit:
- déplacé, pas la bonne section
il y'a personne pour m'aider | |
|
waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [commande] au sujet des logos Dim 16 Sep - 21:13 | |
| euh bah tu pe prendre l'outil Forme personnalisées ... mais je ne voit pas d'autre truc ... | |
|
Rastacool
| Sujet: Re: [commande] au sujet des logos Dim 16 Sep - 21:21 | |
| - waaaou a écrit:
- euh bah tu pe prendre l'outil Forme personnalisées ... mais je ne voit pas d'autre truc ...
ok merci ... | |
|
SaKoU
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Marseille ! Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [commande] au sujet des logos Dim 16 Sep - 21:21 | |
| l'outil plume si sa le même fonctionnement que dans gimp | |
|
Rastacool
| Sujet: Re: [commande] au sujet des logos Dim 16 Sep - 21:23 | |
| - SaKoU a écrit:
- l'outil plume si sa le même fonctionnement que dans gimp
je vous tiendrais au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commande] au sujet des logos | |
| |
|