El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Faire une selection avec la plume Jeu 13 Sep - 3:37 | |
| Bonjour a tous!
J'essaye de faire une selection avec la plume, donc bien suivre les contour etc...c'est deja bien la galere pour moi, s'ajoute a cela un autre souci.
L'image se colorie (utilisant les couleurs de la palette), donc en noir car mes 2 couleurs sont noirs et blnc sur la palette.
Donc je suppose qu'il y a une option ou un truc a faire pour que ca fasse une selection bien definie comme avec la baguette magique.
Merci d'avance :) | |
|
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Faire une selection avec la plume Jeu 13 Sep - 12:14 | |
| Si c'est la forme que tu voulais, tu fait "clic gauche+Ctrl" sur ton calque (petite case à gauche). | |
|
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Faire une selection avec la plume Jeu 13 Sep - 12:34 | |
| hé les enfants vous vous cassez la tete pour rien. El cherubin, ecoute moi, quand tu prends ton outils plume, en dessous des menus fichiers il y a les options de la plume et ceux à gauche devrait être comme ceci : et bien tu n'as qu'a cliquer sur l'option a coté : et là quand tu feras ta selection a la plume rien ne se remplira, tu n'auras que les contours qui vont se dessiner mais pas en vrai. Une fois toute ta "sélection" terminée, tu fais un clic droit A L'INTERIEUR de ta forme et tu choisis définir une selection et le tour est joué | |
|
El-Cherubin
Nombre de messages : 1418 Age : 36 Localisation : Yes !! Parisien dans l'ame! Loisirs : Femme, net, informatique, lecture, cinema, et...hheeeuuu....... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Faire une selection avec la plume Jeu 13 Sep - 12:55 | |
| Je vais essayer de trouver ca alors :) Si c'est sur CS2, je trouverai je pense, meme si je suis pas tres doué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire une selection avec la plume | |
| |
|