waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Brush à recharger Sam 8 Sep - 23:36 | |
| Bonsoir à tous !
suite a un "arret" un peu brutale avec le bouton d'alimentation lol, mon CS2 s'est réinisialisé et j'ai perdu tout mes brushs, il sont juste présent dans la liste des chargement (charger ce pack de brush à la place de l'actuel) et non plus directement dans le tableau avec tout les brushs, qui était directement apliquables.
je voudrait donc un moyen de tous les remettre dans la liste sans avoir besoin de les ajouter un par un ...
Bon j'éspère que j'ai été clair :s
merci d'avance !! | |
|
DjibriL Bourrin des bois
| Sujet: Re: Brush à recharger Dim 9 Sep - 0:25 | |
| Une seule idée sauf peut-être de copier/coller tous les brushes de ton dossier brushes (ou formes si tu l'as en français) dans le répertoire d'installation de Photoshop pour mettre dans un dossier temporaire. Là, tu supprimes tous le contenu du dossier Brush, tu démarres Photoshop, tu refermes. Et tu remets tout le contenu de ton dossier temporaire dans le dossier Brushes de ton répertoire d'installation.
C'est vraiment galérien mais je vois que ça pour débloquer... A moins qu'il y ait une option faite exprès pour...? | |
|
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Brush à recharger Dim 9 Sep - 1:31 | |
| | |
|
Xevious The longest day of my life...
| Sujet: Re: Brush à recharger Dim 9 Sep - 2:05 | |
| Tes brushs doivent ancore etre dans ton pc, il suffit juste, normalement ..., de les placer dans Adobe toshop cs2 > paramètres d'adobe cs2 > paramétres prédéfinis > formes personnalisés. (ou quelquechose comme sa si tu as une version anglaise ) Normalement tes brushs se chargent au demarage du log, et apparaissent dans la liste En gros c'est a peu près le même que ce que Djibril a dit xD | |
|
waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Brush à recharger Dim 9 Sep - 9:42 | |
| j'essaye tout de suite !!
EDIT merci à vous 2 sza marche ! j'ai retrtouvé tout mes brushs !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brush à recharger | |
| |
|