| Enregistrement animation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaisuke
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Le Mans Loisirs : Foot,RPg ect Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Enregistrement animation Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| Salut Bon voila, j'ai photoshop CS3 depuis peu, et tout a l'heure j'ai decidé de faire une userbars animé. Le probleme, c'est que avec CS3, ImageReady est incorporé avec Toshop, et que je sais pas comment enregistrer l'animation. Avant il me suffisait de faire l'userbars, de la transferer sur ImageReady, de faire l'anim et pour l'enregistrer de faire "enregistrer un copie optimisée sous" mais maintenant qu'ils font plus qu'un je suis un peu perdi Voila si vous pouriez m'aider | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Enregistrement animation Jeu 23 Aoû - 14:58 | |
| Reviens tout simplement à Toshop CS2... | |
|
| |
Kaisuke
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Le Mans Loisirs : Foot,RPg ect Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Enregistrement animation Jeu 23 Aoû - 15:14 | |
| Supprimé | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Enregistrement animation Jeu 23 Aoû - 15:45 | |
| Et bien vu que tu l'as déjà télécharger une fois, tu peux le refaire une deuxième fois...
Il n'y aucun différence flagrante entre CS2 et CS3, alors ne fais pas le difficile. Si en plus Image Ready disparait d'une version à l'autre, il ne faut plus tergiverser! | |
|
| |
Kaisuke
| Sujet: Re: Enregistrement animation Jeu 23 Aoû - 16:00 | |
| Nan je prefere garder CS3 c'est tout.Et je fais pas le dificile, je vois pas vraiment de quoi tu parle Mais il disparait pas, il est fusionné avec Toshop | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrement animation Jeu 23 Aoû - 16:04 | |
| Essaye voir dans Fenêtres -> Animation...
P.S: Et oui pour te répondre tu fais le difficile, parce qu'il n'y a quasiment aucune différence entre les deux log. En fait c'est comme acheter deux paires de Nike, tu prendras toujours la nouvelle collection... Monde de merde (Cf. Le Grand Détournement)! | |
|
| |
Kaisuke
| Sujet: Re: Enregistrement animation Jeu 23 Aoû - 19:44 | |
| Bah la j'ai abandonné tans pis c'est pas grave. Sinon, maintenant que j'ai CS3, autant le garder... Mais merci quand meme | |
|
| |
Bra-kho Le nettoyeur
| Sujet: Re: Enregistrement animation Mar 28 Aoû - 22:14 | |
| Je comprend pas ta démarche ... sinon essaye avec ulead GIF animator | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement animation | |
| |
|
| |
| Enregistrement animation | |
|