| [Help] Son propre logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenon Feed The Geek Inside
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Charleroi Loisirs : ..: Graphisme :.. Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: [Help] Son propre logo Mer 18 Juil - 20:44 | |
| Salut , bah voila , j'aimerai créer un logo , simple , sobre , pour mes creations , un logo qui s'ajouterai a droite ou a gauche de mon pseudo , oubien lorsque que je ferai des tutos etc ... , je l'ai choisis noir , j'ai fais un style de petit cadre arrondi mais je cherche quelque chose pour aller au milieu , pourriez vous m'aider ? en avez vous un ? | |
|
| |
Bra-kho Le nettoyeur
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Mer 18 Juil - 20:57 | |
| Ptdr, un logo ca ne se demande pas hein ^___^"
C'est a toi et a toi seul de voir ce qu'il te plait et te caractérise, pour t'inspirer regarde sur le net ( deviantart ... ) .
( je déplace dans la rubrique aide ) | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Charleroi Loisirs : ..: Graphisme :.. Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Mer 18 Juil - 21:04 | |
| Ok , merci , non je n'en demande pas , mais je voulais un avis , le logo , ca peut etre un trait de caractère par exemple ? oubien mon signe astrologique , ca irait ca ? mais bon le probleme c'est que le signe astrologique c'est pas assez perso | |
|
| |
Bra-kho Le nettoyeur
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Mer 18 Juil - 21:10 | |
| Ben fait un truc en rapport ac ton pseudo, ou bien un truc totalement abstrait, comme tu le sens, on peut pas t'aider c'est a toi de te trouver spirituellement ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Mer 18 Juil - 21:30 | |
| C'est compliqué , mais bon je vais y arriver , enfin j'espere | |
|
| |
Bra-kho Le nettoyeur
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Mer 18 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
SaKoU
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Marseille ! Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Mer 18 Juil - 21:46 | |
| tu peux t'inspirer sur le tuto de chouk le tuto toshop pour faire une sign regarde a droite en haut tu va voir un logo façon royal | |
|
| |
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Jeu 19 Juil - 0:17 | |
| regarde ça c'est a moi : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| WoooW , chouk c'est magnifique , de toute maniere meme si je le voudrai , je n'arriverai jamais a faire un truc aussi beau . J'suis foutu les gars :p | |
|
| |
SaKoU
Nombre de messages : 717 Age : 30 Localisation : Marseille ! Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| mais non faut pas dire sa moi ya meme pas une semaine j'ariver pas a faire un sign ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Son propre logo | |
| |
|
| |
| [Help] Son propre logo | |
|