| Comment me procurer toshop cs2? | |
|
+4Bboy SiolA Manou' BiHSelmir KillBob 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KillBob
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : 95 Loisirs : mini moto & css playeur Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Comment me procurer toshop cs2? Mer 4 Juil - 22:59 | |
| A l'heure ou je vous parle je possède le logiciel photoshop, une vieille version sortie des archives de mon pères (Ad. photoshop 5.0 LE) Le problème avec cette version est que je ne peut m'exprimer pleinement qu'avec une version CS2 ou CS3. Je me suis donc renseigner sur divers sites pour m'en procurer mais les prix sont exorbitants et je voulais vous demander si vous me conseilleriez de télécharger sa version d'évaluation malgré une utilisation limitée dans le temps. Merci d'avance. | |
|
| |
BiHSelmir
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Lausanne [Suisse] Loisirs : Sport Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Mer 4 Juil - 23:16 | |
| Ou bien si non t'as le wawa, ça reste une solution. | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Mer 4 Juil - 23:37 | |
| Sujet à ne pas aborder ... (le warez ...) | |
|
| |
KillBob
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : 95 Loisirs : mini moto & css playeur Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 0:28 | |
| Ah d'accord merci . | |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
BiHSelmir
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Lausanne [Suisse] Loisirs : Sport Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 12:13 | |
| Ou bien ce que tu peux faire aussi, c'est tu prends la version d'evaluation de 30 jours, apres quand t'arrive a terme tu formate ton PC, et tu reinstalle, et ainis de suite lol | |
|
| |
KillBob
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 12:43 | |
| Je pense que je vais suivre vos conseils et que jvais télécharger cette versin d'essais. Je verrais par le suite si je reussi a trouver une personne généreuse pour me l'offrir. (Très très généreuse alors ) Merci encore de vos réponses. | |
|
| |
CasK_NoiR Que la force soit avec toi...
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 13:25 | |
| Photoshop element peut aussi être une solution a bas prix | |
|
| |
KillBob
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 13:51 | |
| Mais est-il aussi performant et a-t-il autant de fonctionalités que la version cs2 ? | |
|
| |
Larme
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 20:02 | |
| - KillBob a écrit:
- Mais est-il aussi performant et a-t-il autant de fonctionalités que la version cs2 ?
Non, sinon il vaudrait autant... Cependant cela reste une bonne version de Toshop (note qu'il est parfois fourni avec les nouveaux PC, Scanner...) Il reste aussi l'alternative The Gimp... | |
|
| |
KillBob
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| - Citation :
- Non, sinon il vaudrait autant...
J'me disais aussi Sa serait étonnant. | |
|
| |
CasK_NoiR Que la force soit avec toi...
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Ven 6 Juil - 0:40 | |
| la question est: as tu besoin de toutes les fonctionalités de photoshop, sauras tu t'en servir ? un conseil: essaie photoshop cs2, puis essaie la version element, tu verras si tu te trouves en manque d'outils | |
|
| |
Manou' Banni
| |
| |
Amaterasu
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Ven 6 Juil - 3:54 | |
| - Manou' a écrit:
- Sujet à ne pas aborder ... (le warez ...)
a bon ? parce que tout les mecs ici de 13-18 ans on acheter un logiciel de photoshop qui vaux 1900€ avec leur archant de poche que papa, maman donne ? sa me fait bien rire, arrete je sais que c'est illegale mais bon soyons pas hypocrite... | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Ven 6 Juil - 4:01 | |
| Killbob, veux-tu que papa nouel t'offre un cado? Amaterasu>C'est juste que c'est illégal, point barre, et comme on est sur un serveur francais, il est soumis aux lois francaises! Donc on ne parle pas de Warez! C'est aussi simple que ca, après, si tu veux on peut en parler par MP, mais on sait jamais, des fois qu'il y est des RG sur le fofo... A bon entendeur, mossieur (madame? vengeance!! ;]) | |
|
| |
Amaterasu
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Ven 6 Juil - 4:04 | |
| le pere nouel est deja passer pour lui seneque xD | |
|
| |
KillBob
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? Ven 6 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment me procurer toshop cs2? | |
| |
|
| |
| Comment me procurer toshop cs2? | |
|