| encadrer une image (avaar, signaure...) | |
|
+4lounger kakoum Manou' alexous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexous
| Sujet: encadrer une image (avaar, signaure...) Sam 26 Mai - 3:04 | |
| Bon voilà, je voulais savoir comment mettre un cadre autour de la banniere, avatar, sign ... mettre les bords blanc avec de l'ombre derriere.. J'ai essayé de la même maniere que l'ecriture mais marche pas .. Bizare.
Merci. Alexous :) | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Sam 26 Mai - 12:44 | |
| Alors, si tu veux faire un contour blanc avec du noir derriere, tu fais ça : -Crée un nouveau calque -Met ce calque au dessus de tous les autres -Remplis ce calque de n'importe quelle couleur -Met le fond de ce calque à 0% -Puis tu vas dans style de calque => Contour -Couleur blanche ; taille 2px ; intérieur Normalement t'as un premier contour blanc de 2px, ensuite tu fais ça : -Crée un nouveau calque -Met ce calque au dessus de tous les autres (y compris le calque de contour blanc de 2px) -Remplis ce calque de n'importe quelle couleur -Met le fond de ce calque à 0% -Puis tu vas dans style de calque => Contour -Couleur noire ; taille 1px ; intérieur Voilà un premier contour ! Après si tu veux faire des contours avec des ombres je te le déconseille fortemment, ça rend horriblement mal :s Bonne chance | |
|
| |
kakoum
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Ponteilla (mais ou ke c'est ??) Loisirs : PC, mangas, IGZ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mar 19 Juin - 12:00 | |
| mmmh j'etais pres a poser une question de meme genre mais je verifie toujours si elle a pas eté posez bon je vais essayer, merci edit : a bah non sa marche pas snif... j'utilise photoshop quelqu'un aurait un autres moyens re-edit : a bah oui sa marche c'est moi qui suis bete, bon bah merci | |
|
| |
lounger
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : meuse Loisirs : vvt ,internet ,cer volant ,graphisme ,musique Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mar 19 Juin - 15:14 | |
| Bonjour à tous pour suivre dans les cadres je vois un bon nombres de sigature avec une large bande noire en haut et en bas (sign de Chouk) je crois j'ai bien essayé diverses manipulations mais en vain si un gentil membre de ce forum pouvait m'aiguiller ce serait sympa ;-) merci d'avance et très bonne journée à tous | |
|
| |
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mar 19 Juin - 23:52 | |
| tu créés un nouveau calque que tu place en haut de la sign, tu le remplis en noir et tu fais pareil pour le bas de la sign | |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mer 20 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mer 20 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
CasK_NoiR Que la force soit avec toi...
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mer 20 Juin - 13:46 | |
| tu peux aussi faire un rectangle de selection sur la partie que tu souhaite garder visible. Puis inverser ta selection et remplir de noir. | |
|
| |
lounger
Nombre de messages : 58 Age : 69 Localisation : meuse Loisirs : vvt ,internet ,cer volant ,graphisme ,musique Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mer 20 Juin - 17:28 | |
| Bonjour merci de vos conseils toujours précieux voilà un essai très bonne fin de soirée à tous | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) Mer 20 Juin - 17:54 | |
| QUe dire à part que tu as compris le principe ! C'est tout con ... | |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encadrer une image (avaar, signaure...) | |
| |
|
| |
| encadrer une image (avaar, signaure...) | |
|