nova
| Sujet: Effet transparence Mar 20 Fév - 1:42 | |
| Salut à tous, ben en fait voila, je suis en train de refaire tout mon site, et j'aurais aimé faire une image comme ca Il faudrait que le bas de l'image ainsi que le côté qui traverse l'angle en bas à droite soit transparent. Je travaille sous photofiltre, et dès que j'essaie de la mettre en transparence, ben ca me change les bordures en transparence. Comment faire pour ne changez que le bas et l'angle dont j'ai besoin? Merci | |
|
Manou' Banni
| Sujet: Re: Effet transparence Mar 20 Fév - 10:34 | |
| Ben, tu mets une couleur totalement autre que le blanc, et tu remplis avec cette couleur la ou tu veux ta transparence, ensuite quand tu cliques sur transparence, tu séléctionne la couleur de fond que t'as mis. Seulement fait le à la fin, quand t'auras fini, sinon tu peux plus bosser dessus après | |
|
nova
| Sujet: Re: Effet transparence Mar 20 Fév - 12:46 | |
| en fait, quand je clique sur transparence, je peut pas changer la couleur, il m'en affiche sans que je puisse changer par une autre couleur. | |
|
Manou' Banni
| Sujet: Re: Effet transparence Mar 20 Fév - 14:32 | |
| Bin, avant d'cliquer sur transparence met une autre couleur de fond ! Du genre du violet ^^ Normalement après c'est bon oô
Edit : J'viens de tester, effectivement, mais tu dois en étant sur transparence cliqué sur ton fond, donc de préference met y une autre couleur ^^. | |
|
nova
| Sujet: Re: Effet transparence Mar 20 Fév - 15:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effet transparence | |
| |
|