CasK_NoiR Que la force soit avec toi...
| Sujet: Signature CasK_NoiR Jeu 4 Jan - 23:52 | |
| Coucou, a mon tour... alors voila, je voudrais me faire une jolie signature en rapport avec star wars, et plus spécialement Dark Vador (vous l'aviez remarqué je parie ^^). Le problème, c'est que j'ai beau faire des essais, tout ca, pas moyen, ca me plait pas du tout... C'est pourquoi je sollicite votre aide. La vision de quelqu'un d'extérieur apporte souvent beaucoup. L'idée est de faire une signature au format 500x112 (animée de préférence, pas forcément rectangulaire: j'avais par exemple testé la forme du sabre laser, peu importe le format: jpg, gif, flash . . .) le soucis auquel je suis confronté, c'est que je souhaite une signature d'un Dark Vador plutôt gentil . . . regardez ces quelques images, vous allez comprendre: Bon, j'ai plusieurs autres images en stock si vous avez besoin (R2D2, le TieFighter, L'étoile noire, etc...) C'est pas pressé bien entendu, je planche aussi dessus de temps en temps, et même si c'est juste une idée qui vous vient en tête, je suis preneur | |
|
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Signature CasK_NoiR Ven 5 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Signature CasK_NoiR Mar 9 Jan - 21:43 | |
| Bon, j'ai enfin trouvé quelquechose qui me plait, plus que quelques détails d'agrémentation sonore ou visuelle, et ca devrait le faire | |
|
Manou' Banni
| Sujet: Re: Signature CasK_NoiR Mar 9 Jan - 22:49 | |
| Magnifique le kit ! J'adore ! Ce que tu pourrais faire, c'est pour chaque image mettre une lueur externe ? ^^ (A essayer ) | |
|
| Sujet: Re: Signature CasK_NoiR Mar 9 Jan - 23:16 | |
| - Citation :
- Ce que tu pourrais faire, c'est pour chaque image mettre une lueur externe ?
En fait, il y en a une sur le portrait, et bien sur sur le sabre laser (lueur rouge) Maintenant que j'ai une base, ca va déja mieux, plus que du fignolage Merci a ceux qui ont réfléchit au problème néanmoins. | |
|
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Signature CasK_NoiR Mar 9 Jan - 23:51 | |
| Wah elle tue la mort ta sign'! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature CasK_NoiR | |
| |
|