| Un hébérgeur simple et gratuit ? | |
|
+7sam the wolf[ BamMargera42 Echolls Gunners TheGreenMan Lil Ben Manou' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manou' Banni
| Sujet: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 1:40 | |
| Bonsoir ou bonjour à tous ^.^. Je cherches un hébérgeur gratuit, pas trop compliqué à uploadé, et surtout pas avec 10 000 pubs à chaque pages (façons de parler quoi) Sur Free j'ai déjà essayé, mais ça a pas vraiment marché :/ Je remercies tout le monde d'avance | |
|
| |
Lil Ben
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Nantes on the West coast Loisirs : Le OueB Toujour Le OueB :D Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 1:58 | |
| Ben j'allait dire free mais ...
Mais sa n'a pas marché c'est a dire ? tu a reçu le courier au moin ? | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 3:03 | |
| Ouais, mais mon père à tout prit et j'ai jamais revu plus rien Bon j'suis chez free, mais mon père voudra pas me cèder son espace xD | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Gunners Arsenal FC
Nombre de messages : 4130 Age : 37 Localisation : France Loisirs : Ma chérie, Arsenal, Quad, Jeuxvideo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 3:27 | |
| ifrance tu peut soit faire un blog ou un site je croix tu as le choix | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 3:31 | |
| Ouais j'ai d'jà au moin 6 comptes chez I-France, jpeux toujours faire ma galerie là bas, mais ça prend que jusqu'à 100Mo, donc avec les bars flash qui font presque 1Mo à force .. xD Bref, j'organiserais ça demain, et j'virerais tout mes posts qui servent à rien ^^ On peut soit lock soit virer ce post aussi, merci :P | |
|
| |
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 9:23 | |
| Gratuit, simple, tout dépends ce que tu veux faire, mais c'est sur que Free c'est le must. Maintenant, a ce que j'ai entendu, I-France a tendance a perdre tes données de temps a autre donc fait gaffe. Mais si c'est juste pour mettre tes ban. flash sur l'espace, il n'y a pas de probleme, garde quand meme une copie de tes créations sur ton ordi. | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 16 Déc - 12:50 | |
| Oui t'inquiète pas, j'veux juste pouvoir faire ma galerie UB / Sign Flash et autre Et evidemment, je gardes toujours une copie sur mon PC :) Merci, j'my met :) | |
|
| |
BamMargera42
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : St é Loisirs : Skate, GIMP Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Dim 17 Déc - 15:09 | |
| Free c'est super simple! ^^ | |
|
| |
sam the wolf[
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : quebec Loisirs : judo,ogame Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Jeu 22 Fév - 15:58 | |
| Salut jvoudrai savoir comment héberger une ban flash en .swf de 3.33Mo | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Jeu 22 Fév - 16:11 | |
| picdo.net | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
BiHSelmir
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Lausanne [Suisse] Loisirs : Sport Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Sam 31 Mar - 1:31 | |
| Si c'est toujours d'actualité, FREE c'est le meilleur, et si jamais je peux te donner quelques comptes si ton père ta volé le tien XD | |
|
| |
gab-34
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Vers montpellier (34) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Dim 1 Avr - 19:49 | |
| Salut
BiHSelmir comment tu fait plusieurs comptes ou sous-comptes stp | |
|
| |
BiHSelmir
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Lausanne [Suisse] Loisirs : Sport Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? Mer 4 Avr - 22:31 | |
| Ben si t'as un compte FREE principaln après tu peux en générer a volonté. ( ce sont le méthodes utilisé pour le warez vous croiez qui c'est comment qu'ils ont tout leurs comptes free en faisont un contrat de sponsoring avec free???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hébérgeur simple et gratuit ? | |
| |
|
| |
| Un hébérgeur simple et gratuit ? | |
|