| Nowël | |
|
+7Lil Ben RatPack formol djgalix phx BamMargera42 seneque 11 participants |
Auteur | Message |
---|
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Nowël Mer 15 Nov - 0:04 | |
| Salut à tous!
J'ai eu un faible pour la nouvelle NDS Lite, seulement comme je m'y connais pas trop en console portable, surtout les nouvelles generations (DS/PSP)! Ca fait bien 5/6 ans que je possède ma playstation 2, toujours nickel, elle marche comme un diesel, au début c'est long mais après ca tourne tout seul sans bruit! Bref, j'aimerais m'offrir une NDS Lite! (le rapport avec ma play? aucun...)
D'après ce que je sais elle est très différente avec l'ancienne NDS! Première question : comment marche le wifi de la console? bcp de gens connectés dessus? comment faire pour avoir le wifi surtout?
2/ Si vous, vous avez une DS, pouvez-vous me donner des avis? console fiable? de bons jeux?
Merci d'avance! | |
|
| |
BamMargera42
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : St é Loisirs : Skate, GIMP Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Nowël Mer 15 Nov - 15:26 | |
| Ben je l'ai pas, mais pour le WI FI, faut un modem routeur. et y'a jamais personne...
la console j'y ai déja joué, c'est pas mal, mais des jeux plus axés pour les enfant, MARIO etc... | |
|
| |
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nowël Mer 15 Nov - 17:04 | |
| J'ai la DS mais j'y joue presque plus jamais . Bcp de gens préfére la DS a la PSP mais moi j'aime bien les 2 .
Pour le mode wifi , j'ai rien compris ( enfin j'ai jamais essayé surtout )
La DS est fiable oui , je pense l'avoir fait tomber une bonne trentaine de fois et pas de bugg . L'écran tactile aussi est fiable , c'est pas le genre de truc ou t'appuies a gauche et ça va a droite . Autrement ya la possibilité de jouer avec des cartouches de GBA ...
Commes bon jeux j'avais Super Mario 64 DS . Plein de mini-jeux marrants , un mode histoire avec des boss a battre ( comme dans toutes la série mario ) ,...
Nintendogs. franchement j'aime pas , t'y joues 2 fois et t'en a marre , c'est tout le temps les mêmes chose ...
Ridge Racer Ca c'est le jeu de la mort . Tu reconnaitrait pas un camion d'une 106 ! Même plus besoin de tourner , ça va plus vite en fonçant dans les murs .
NFS , ça par contre j'aime bien ! Comparé au graphisme de NFS sur GBA , c'est assé bien fignolé .
Autrement j'ai: Spiderman (trop nul) ,Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau ? ( Bien ) , New Super Mario Bros ( presque aussi bien que mario 64 DS ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nowël Mer 15 Nov - 17:18 | |
| Mais quand tu dis DS, c'est la NDS première édition? Parce que là je demande des avis à propos de la NDS Lite!
J'arrête pas de chercher si il y a des jeux sympas sur DS mais je trouve pas, y'en a pas bien! | |
|
| |
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nowël Mer 15 Nov - 18:05 | |
| Euh nan j'ai la DS 1ére edition . Mais ya pas bcp de différence entre les 2. | |
|
| |
djgalix
Nombre de messages : 81 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Nowël Mer 15 Nov - 21:15 | |
| Les modifications par rapport à la DS sont :
41 % plus petite et 21 % moins lourde que la DS originale Croix directionnelle réduite de 16 % par rapport à la DS originale ; en revanche les boutons A/B/X/Y gardent les mêmes dimensions que sur la première version de DS. Les boutons Start et Select se retrouvent désormais sous les boutons A/B/X/Y. Stylet d'un diamètre supérieur d'1 mm et plus long d'1 cm par rapport au stylet d'origine. Il se range latéralement. Éclairage réglable selon 4 niveaux de luminosité, dont le plus faible est équivalent à celui de la Nintendo DS classique. Durée de la batterie : 15 à 19 heures de jeu avec la luminosité la moins forte, 5 à 8 heures de jeu avec la luminosité la plus forte (d'après Nintendo). Port Game Boy Advance moins profond : les cartouches GBA dépassent d'environ 1 cm. De plus le port est comblé par une cartouche vierge ce qui permet d'éviter la déterioration et permet de compléter le design de la console. La dragonne n'est plus fournie. Design proche de celui de la Nintendo Wii, croix directionnelle identique à celle de la Game Boy Micro. Microphone déplacé entre les deux écrans. Bouton Power, avec système à glissière, placé sur le côté droit de la console. Deux coloris sont disponibles en Europe : Blanc et Noir pour les versions d'origine (bientôt un troisième, le rose). Bouton Volume plus précis. À terme, Nintendo cessera la production de la DS classique pour ne produire que des DS Lite. | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nowël Jeu 16 Nov - 0:03 | |
| moi je vien de l'acheter a mon fils elle marche au poil niveau jeux ,je lui est pris les clebars qui pissent partout et mario kart ca ca dechire bien sinon le wiifi pas encore tester et mario kart a 8 ca claque bien faut juste trouver 7 personne qui on une DS lite (a l'ecole de mon fils c'est bon) loool | |
|
| |
RatPack
| Sujet: Re: Nowël Jeu 16 Nov - 18:13 | |
| j ai vu un mec ds le metro qui jouais a mario, bien cool, ca donne envie. J'prefere quand meme la psp, tant qu'a mettre une fortune dans un "jeu electronique".
Dire qu'a l'epoque j ai du payer 3 ou 400 balles pour donkey kong avec deux ecrans gamewatch! Et on passais des heures la dessus. | |
|
| |
Lil Ben
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : Nantes on the West coast Loisirs : Le OueB Toujour Le OueB :D Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nowël Jeu 16 Nov - 21:23 | |
| J'ai la nintendo Ds premier édition franchement prend mario kart ! Ji jou jamais sur le net car ya personne enfin les rare foi ou j'ai été voir mais sinon j'ai 4 pote qui l'on aussi avec mario kart donc on s'éclate trop bien en 'LAN" sinon si tu l'a prévien moi kan tu te conectera | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowël Dim 3 Déc - 15:54 | |
| Vous ne connaissez pas un autre site que Play-Asia.com? Sachant que Lik-Sang est out à cause de Sony...
En fait je recherche un figurine d'un lapin crétin, vous savez, ceux tirés du jeux "Rayman contre les lapins crétins"!
Merci d'avance! | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: Nowël Dim 10 Déc - 2:13 | |
| - formol a écrit:
- moi je vien de l'acheter a mon fils elle marche au poil niveau jeux ,je lui est pris les clebars qui pissent partout et mario kart ca ca dechire bien
sinon le wiifi pas encore tester et mario kart a 8 ca claque bien faut juste trouver 7 personne qui on une DS lite (a l'ecole de mon fils c'est bon) loool Quel âge il a ton fils ? Parcequ'a l'école ça s'fait vite voler ça :/ Moi en primaire on m'volait plein d'truc o.x Sinon, moi j'ai la première édition, mais ma cousine à la Lite. C'est vraiment niquel comme design ! Rien à dire... Pour les jeux Ya MarioKart qu'est impèc' ! J'ai aussi Kirby : The power PaintBrush, que j'aime (mais assez difficile), pis ça fait tellement de temps =x | |
|
| |
waaaou
Nombre de messages : 1964 Age : 31 Localisation : marseille Loisirs : grah, sortie, Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nowël Dim 10 Déc - 11:50 | |
| il y a du vécu dans ce que tu dis, manou lol ... sinon la psp est mieu d'un point de vu desing et jeux ..
la DS light est une console portable innovante ... à toi de choisir moi j'aurait pris la PSP | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: Nowël Dim 10 Déc - 12:52 | |
| Ouais la PSP est mieux niveau design, mais Nintendo à essayé de se rattraper sur la Lite Franchement elle devenu belle la DS Lite xD Comparé à la V.1 toute grise ~~' Enfin bref, | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowël Dim 10 Déc - 14:12 | |
| Pour te répondre Waaaou, non les jeux PSP ne sont pas meilleurs... Il n'y a que des portages de PSOne ou Play2 sur la console... Dernièrement j'ai vu un bundle PSP+PES6 pour 200€, ca m'interesse beaucoup mais j'ai déjà PES6 sur ma grosse boite noire! Quelques noms de portages de mémoire : killzone, MGS, GTA, Fifa, Ace combat, tenchu, tomb raider, dbz... mais je t'accorde le point selon lequel c'est quand même bien de jouer à ces jeux en dehors du salon... Autre point noir de la PSP, sa batterie, mon frère la possède et c'est vraiment galère! Essayez de regarder le SDA en entier... good luck!
Voilà, et je reste sur ma position concernant la DS lite, elle deviendra..... mienne!
Avec de gros titres en perspectives dont Zelda Phantom Hourglass que j'attends impatiement! Et puis plus tard je verrais si je peux choper Jump Ultimate Stars pour pas trop cher... | |
|
| |
Manou' Banni
| Sujet: Re: Nowël Dim 10 Déc - 14:26 | |
| YES ! xD Bon choix Moi j'ai la 1.0 de la DS et j'hésite pour la DS Lite =/... Parceque pour mon annif' j'voudrais la Wii aussi ._.' | |
|
| |
jOke
Nombre de messages : 1507 Age : 33 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nowël Dim 10 Déc - 14:38 | |
| Bah moi j'dit rien ne vaux une bonne vielle game boy ^^' | |
|
| |
RoZ`
Nombre de messages : 55 Age : 34 Loisirs : .RoZ` Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Nowël Dim 10 Déc - 17:32 | |
| Moi j'ai la psp , j'avais la NDS c'est de la merde serieux comparé a une PSP, niveau wifi, connexion sur le net (jeu en reseaux) il y'a beaucoup plus de monde sur psp , puis après chez pas les jeu sont mieux , puis elle fait mp3, video , internet et tout ... Enfin bon après chacun c'est goût mes bon , si ta le choix prend une psp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowël | |
| |
|
| |
| Nowël | |
|