Sujet: Probleme découpe Mer 8 Nov - 0:29
voila je voudrai découpé correctement le vaisseau ( pas oubliez l'antenne devant ) mais avec l'outil baguette magik je galère trop surtout avec ma grosse souris donc si quelqu'un pouvait me faire la découpe que du vaisseau et me l'upper pour que je puisse finir ma super userbar battle se serait nice merci .. sinon question est ce qu'il existerait pas dans le commerce des sousris en forme de stylo infrarouge pour pouvoir faire ce genre de chose car a la souris c'est chaud pour la découpe
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Probleme découpe Mer 8 Nov - 0:48
Utilise le lasso magnétique, quand tu te trompe appuie sur la touche de ton clavier "<-", tu vois ce que je veux dire?La touche supprimer quoi..... Et non, je ne souhaite pas faire la découpe de ce vaisseau... Bonne chance!
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Probleme découpe Mer 8 Nov - 16:07
utilise le lasso polygonal pour faire le gros de la découpe puis zoome sur les parties restantes et utilise encore le lasso polygonal en t'appliquant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme découpe
Probleme découpe
Page 1 sur 1