Freddy Farcelin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Magog - Québec Loisirs : Parkour Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: [Réglé] Je ne vois plus ma Taskbar Mar 17 Oct - 18:58 | |
| Je sais que ça peut paraître stupide mais depuis 2 jours, je ne vois plus ma taskbar. Lorsque j'appuie sur la touche Windows, il n'y a que le menu qui s'affiche, mais aucune barre. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un a une idée ce serait grandement apprécié.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 4:24, édité 1 fois | |
|
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Je ne vois plus ma Taskbar Mar 17 Oct - 19:17 | |
| Salut
tu ne l'aurais pas réduite pas hasard ? en plaçant le curseur en bas, ça change quelque chose ? | |
|
Freddy Farcelin
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Magog - Québec Loisirs : Parkour Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Je ne vois plus ma Taskbar Mar 17 Oct - 19:20 | |
| Non, j'ai vérifé plusieurs fois, je crois qu'elle a disparu... | |
|
Critical
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Mâcon Loisirs : amis , sports , mangas ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Je ne vois plus ma Taskbar Mar 17 Oct - 20:30 | |
| clic droit sur la barre des tache / propriété / cocher vérouiller la barre des tache Je sais pas faut essayer | |
|
Freddy Farcelin
| Sujet: Re: [Réglé] Je ne vois plus ma Taskbar Mar 17 Oct - 21:29 | |
| Je ne peux pas elle n'est pas là. | |
|
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Réglé] Je ne vois plus ma Taskbar Mar 17 Oct - 22:10 | |
| oui pas possible de cliquer dessus si elle n'est plus là ^^ sinon, fais un click droit sur ton bureau > propriétés > paramètres : tu as combien d'écrans ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Je ne vois plus ma Taskbar | |
| |
|