| Mon Skyblog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunners Arsenal FC
Nombre de messages : 4130 Age : 37 Localisation : France Loisirs : Ma chérie, Arsenal, Quad, Jeuxvideo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Mon Skyblog Lun 16 Oct - 14:02 | |
| Salut a tous J'ai crée un Blog sur Arsenal et Thierry Henry pour le voir mon blog Cliquer ici Dis moi un peut se que vous en pensé sur le forum et laisser vos commentaire sur le blog Merci
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Lun 16 Oct - 14:22 | |
| Oh bah non pas cette m**** de skyblog, tu aurait pu ouvrir un blog foot par exemple avec Arsenal comme club de coeur, mais par pitié pas de skyblog Si tu cherche un blog facile a monter (sans hebergement et sans fioritures), je te conseille blogger http://www.blogger.com/start?hl=fr Bon sinon y'a personne qui voudrait balancer du C4 sur les serveurs des skyblogs ?? | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Lun 16 Oct - 15:08 | |
| clair cette daube là loul il est vrai aprés avoir tester personnellement presque toute les plateformes de blogs et m'etre arreter sur wordpress ayant un hébergement chez free :) je te conseille également blogger que j'ais toujours comme photoblog pour les images de familles . - TGM a écrit:
- Bon sinon y'a personne qui voudrait balancer du C4 sur les serveurs des skyblogs ??
Et pour TGM j'ais plein de pots corse qui vont ce faire un plaisir | |
|
| |
RatPack
| Sujet: Re: Mon Skyblog Lun 16 Oct - 15:13 | |
| Moi j'adore les skyblogs...tous ces poemes ecrits en couleurs differentes a chaque ligne..toutes ces photos de la bande a "kevin"...tous ces blogs gothiques ecrits en noir, sur fond noir, avec des photos sombres...c'est somptueux ^^ ca m'donne envie d'me pendre tiens. | |
|
| |
Critical
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Mâcon Loisirs : amis , sports , mangas ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 13:30 | |
| - RatPack a écrit:
- .toutes ces photos de la bande a "kevin"...
J'vois qu'on a les mêmes references de prénom en terme de bauf Y'a Brandon aussi | |
|
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 14:49 | |
| - formol a écrit:
- TGM a écrit:
- Bon sinon y'a personne qui voudrait balancer du C4 sur les serveurs des skyblogs ??
Et pour TGM j'ais plein de pots corse qui vont ce faire un plaisir Et merde je suis repéré Mais pourquoi tout le monde pense que les corses sont comme ça ?? | |
|
| |
Critical
Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Mâcon Loisirs : amis , sports , mangas ^^ Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 20:25 | |
| Parce que les corses sont comme ca linkyo.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Linkyo Geek Art
Nombre de messages : 3842 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Loisirs : Graphisme, sorties ... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 20:37 | |
| | |
|
| |
RatPack
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 20:43 | |
| Moi aussi j'suis corse.
nan, j'deconne, j'suis né a pigalle et j'y mourirais, surement dans les bras d'une vieille blondasse toute frippée dans un hotel miteux plein de vermine, sinon ca fait trop le forum de fous ou tout le monde est corse, tout le monde porte une cagoule et fait des reunions dans la foret hein, faut pas delirer, c'est juste pour me fondre dans la masse, une sorte de double-identitée comme superman mais sans super-pouvoirs, et vas-y que j'raconte n'importe quoi histoire de faire le malin, merci de votre attention, a la semaine prochaine, a vous les studios, je rend l'antenne. | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 22:14 | |
| attention cet homme est un grand malade huhuhu ^^ | |
|
| |
Critical
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mar 17 Oct - 22:43 | |
| Ratpack il a des moments comme ca où il s'évade ..il devient un peu fou ^^ | |
|
| |
Gunners Arsenal FC
Nombre de messages : 4130 Age : 37 Localisation : France Loisirs : Ma chérie, Arsenal, Quad, Jeuxvideo Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mer 18 Oct - 19:49 | |
| Salut a tous
Je vait prend le conseille de TGM mais j'ai un probleme et oui dis mon la quel de ces adresse va le mieux je peut changer
Moi j'ai mis henryandarsenal je préfére celle-ci dis moi votre avis SVP ou henry-arsenal-02
Ps je me charge du C4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mer 18 Oct - 20:05 | |
| Pourquoi pas "gunners" tout simplement...? | |
|
| |
Gunners Arsenal FC
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mer 18 Oct - 20:10 | |
| Merde c'est deja pris
Arsenal et henry | |
|
| |
Gunners Arsenal FC
| Sujet: Re: Mon Skyblog Mer 18 Oct - 21:07 | |
| Non je pense que le vait commancer un site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Skyblog | |
| |
|
| |
| Mon Skyblog | |
|