| VirtualDub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: VirtualDub Mer 4 Oct - 23:32 | |
| Bonsoir a tous , J'ai juste un ptit blème avec VirtalDub...En fait je pige rien ! Je voudrais savoir comment mettre un vidéo ( voir film ) en format MPEG4 ( pour ma PSP ) ! J'ai fait des recherches sur google ... Mais rien de convenable malheureusement . Si queqlu'un pouvais m'aidez avec un tuto ou quoi , ce serai cool Merci . | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: VirtualDub Jeu 5 Oct - 0:39 | |
| Je déplace le sujet dans Aides / Support, ton message n'a rien a faire la... | |
|
| |
phx
Nombre de messages : 912 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: VirtualDub Jeu 5 Oct - 21:09 | |
| Ok , merci TGM ! Autrement personne pour m'aidez?? | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: VirtualDub Jeu 5 Oct - 21:12 | |
| Heu si c'est pour de l'encodage, le logiciel "SUPER©" fera l'affaire, il est gratuit et propose plein de possibilités! Tu peux encoder tes vidéos en un nombre incalculable de formats différents dont le .mpg4 je pense!
SUPER© | |
|
| |
phx
| Sujet: Re: VirtualDub Jeu 5 Oct - 22:41 | |
| Super logicel ! Merci beaucoup seneque mais j'ai un probleme , j'arrive pas a enregistrer les video encodée en MPEG4 ... | |
|
| |
seneque I clean like a pro
Nombre de messages : 2019 Age : 33 Localisation : Villeneuve Loisirs : Poker Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: VirtualDub Ven 6 Oct - 13:53 | |
| Un mini tuto fera l'affaire :
Tout d'abord, choisi "Sony - PSP" comme format, si j'ai bien compris tu voulais mettre la video sur ta PSP...
Ensuite pour les codecs tu choisi Mpeg4! Et les codecs audio tu laisse par défaut.
Ensuite dans l'espace vide, tu fait clic droit, ca ouvre plusieurs fonctions et tu met ouvrir une vidéo!... | |
|
| |
phx
| Sujet: Re: VirtualDub Ven 6 Oct - 17:39 | |
| Voila ... Mais la PSP n'arrive pas a la lire ! -" Lecture de la vidéo impossible . Le type de donée n"est pas compatible . " ... A mon avis je dois avoir foirer quelque part ! | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: VirtualDub Sam 7 Oct - 1:38 | |
| arf !!!! bon je te donne des liens qui peuvent t'aider peut etre ! j'ais pas de PSP j'ais seulement une PS2 http://pyty.over-blog.com/categorie-340259.html http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html enjoy | |
|
| |
phx
| Sujet: Re: VirtualDub Sam 7 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
formol
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : Var (83) Loisirs : graphisme,jeux,www Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: VirtualDub Dim 8 Oct - 1:08 | |
| héhéhé meme en connaissant pas la machine, j'y arrive!! Je sent que je vais me l'offrir cette petite bete | |
|
| |
phx
| Sujet: Re: VirtualDub Dim 8 Oct - 13:38 | |
| Lol ! Si t'ne achetes , prend le pack 1GB parce que avec le 32MB t'iras pas loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VirtualDub | |
| |
|
| |
| VirtualDub | |
|