| Userbars avec Paint shop ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twinfeet
| Sujet: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 10:34 | |
| Moi qui ne connait pas vraiment paint shop et encore moins les autres logiciels je voudrais si vous pouvez m'apporter des petits conseils pour faire une userbars ou meme si vous connaissez un bon tuto. ??
Merci a vous !! | |
|
| |
Larme
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 11:16 | |
| C'est un peu près pareil que ceux de The Gimp ou de Toshop... Les différences sont : Les chemins avant d'accéder à telle manip', les noms qui sont dans 90% des cas, un synonyme comparé à Toshop ou The Gimp... | |
|
| |
Twinfeet
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 19:44 | |
| Un tuto ?? en francais s'il vous plait ?? | |
|
| |
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 20:01 | |
| Paint Shop ressemble a Photoshop ou pas ? | |
|
| |
Twinfeet
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 20:43 | |
| bah je trouve que c'est une bonne question ? !!! | |
|
| |
Echolls
Nombre de messages : 1182 Age : 33 Localisation : San Diego // California Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 21:06 | |
| Peux tu me faire une capture d'écran du logiciel s'il te plait | |
|
| |
Twinfeet
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 21:47 | |
| on fait comment une capture d'ecran ?? desolé je suis un grand debutant !! | |
|
| |
Echolls
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 21:52 | |
| Il y a un bouton Impr Syst ou un truc du genre sur ton clavier, et tu clique dessus et tu vas dans un logiciel de graphisme et tu fais Ctrl + V et ensuite ben tu l'enregistre, voila Edit : As tu essayer de faire avec un tutorial Photofiltre ou autre ? Car j'ai trouvé un screen de ton logiciel, et sa ressemble a Photofiltre, assez simple .. Bref, essaye ce tuto on s'est jamais En cherchant je pense que tu trouveras https://userbars.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=476 | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Lun 26 Juin - 22:00 | |
| Oula paint shop je connais pas du tout ^^ il possède les mêmes fonctions que toshop, suffit de les retrouver. Une UB ça demande pas d'utiliser 50 000 effets, outil dégradé, motif, et sélection, pas dur à trouver | |
|
| |
pouloupe
Nombre de messages : 293 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Jeu 29 Juin - 11:30 | |
| Laisse tomber paint sho pro je l'ai et c'est vraiment de la merde comparé à Photoshop. C'est trop le bordel je l'ai vite laché après avoir découvert photoshop. Fais moi confiance ce logiciel est pas fait pour faire des trucs vraiment compliqué et il a aucune facilité d'utilisation Tu trouveras aucun tutos avec paint shop contrairement a photoshop le logiciel le plus utilisé | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Jeu 29 Juin - 13:44 | |
| sisi, il existe de tutos pour psp l'avantage est qu'il est plus accessible que toshop quand même | |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? Jeu 29 Juin - 13:49 | |
| PSP, c'est pas une console ? On peut faire des UserBars avec une console maintenant ? | |
|
| |
chouk Ore wo dare da to omotte yagaru
Nombre de messages : 4063 Age : 42 Localisation : 57 Loisirs : metal dessin sortie Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Userbars avec Paint shop ???? | |
| |
|
| |
| Userbars avec Paint shop ???? | |
|