Sujet: vista insparat Jeu 11 Mai - 1:46
Salut
jai installé vista insparat mais jai un probleme... dans l'objetdock jai mis le weather information... cela n emarche pas mais il me lmaisse une icone que je ne peux enlever comme les autres. QUand je cliques sur propietes il me demande un zip code ou un update mais je nepeux enlever cette icone de la barre en haut... jai desinstalle et reinstallé et jai le meme probleme. je ne sais pas ou il a mis linformation pour enlever cette icone ou comment faire pour lenlever..qq peut il m'aider ? merci beaucoup
amicalement
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: vista insparat Jeu 11 Mai - 1:54
Merci d'avoir posté dans la bonne section
j'ai supprimé les autres ... (posts dans le lounge, le showroom, les demandes d'UB, ça va pas nan ??)
Gunners Arsenal FC
Nombre de messages : 4130 Age : 37 Localisation : France Loisirs : Ma chérie, Arsenal, Quad, Jeuxvideo Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: vista insparat Jeu 11 Mai - 2:16
Probleme---< aide
Bon cyberchris (weather information) c'est la météo tu fait un simple glissé/déposé sur le bureau permet de supprimer cette objet du dock. Je vient de la faire voilà
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: vista insparat Jeu 11 Mai - 2:20
Cyberchris tu es prevenu, c'est la derniere que tu t'amuse a flooder sur le forum... Pas la peine de mettre 15 fois le meme message, il sera quand meme lu. Et te presenter serait la moindre des choses avant e demander de l'aide.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vista insparat
vista insparat
Page 1 sur 1