| [Tuto Photoshop] Fusionner deux images | |
|
+4TheGreenMan Eskaflowne Xn Darkside76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Jeu 13 Avr - 22:37 | |
| Coucou les userbariens, encore un tuto, et cette fois, vous apprendra comment fusionner parfaitement deux images. -Commencez par créer un nouveau document (Ctrl+N) où vous importerez vos deux images. J'ai choisi de travailler sur des images de Saw (brrrr ) -Sélectionnez l'image du dessus et appliquez lui un masque de fusion : puis sélectionnez l'outil dégradé avec ces propriétés (petite erreur dans le screeen, du noir au transparent) -Partez de la limite de l'image du dessus et tracez un ligne droite (restez appuyez sur maj) un peu comme celle que j'ai fait -Le dégradé s'appliquera alors sur le masque de fusion, ce qui a pour effet de cacher la partie dans le noir et de faire apparaitre progressivement l'image Voila pour ce tuto A noter que la taille du tracé pour le dégradé peut être plus petit en fonction de la zone commune aux deux images | |
|
| |
Xn
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Jeu 13 Avr - 22:46 | |
| Encore un super tuto de Darkside :) | |
|
| |
Darkside76
Nombre de messages : 872 Age : 37 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Jeu 13 Avr - 22:53 | |
| Thanks Xn, d'ailleurs j'ais dans l'idée de faire un forum de tuto, référencement etc ... (à travailler quand j'aurais le temps ^^) | |
|
| |
Xn
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Jeu 13 Avr - 23:00 | |
| Franchement ca serai une bonne idée, des tutos mais pas que dans un seul dommage, dans TOUUUUUUT pleins de domaines | |
|
| |
Darkside76
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Jeu 13 Avr - 23:03 | |
| Arf je vais me limiter au graphisme, c'est déjà un sujet très large, et puis je traduirai pas mal de tuto trouvé sur le net et sinon j'envisage une partie entraide (mais pas de créations par contre ...) | |
|
| |
Eskaflowne
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Uzès, Gard(30), France Loisirs : Users bars^^, Cod2, dodo, musique Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Box Invité
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Jeu 13 Avr - 23:45 | |
| Cool le tuto ca servira |
|
| |
TheGreenMan TGM Tout Puissant
Nombre de messages : 4363 Age : 43 Localisation : sur E-Design... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Ven 14 Avr - 0:00 | |
| - Darkside76 a écrit:
- Thanks Xn, d'ailleurs j'ais dans l'idée de faire un forum de tuto, référencement etc ... (à travailler quand j'aurais le temps ^^)
Oui c'est vrai que les sites de tutos bien complets et en francais ca cour pas la toile... Tes tutos sont toujours aussi bien realisés ca merite d'etre dis. Moi aussi faudrait que je me mette a trouver queqlues tutos interessants en francais... | |
|
| |
dudule77
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Ven 14 Avr - 0:32 | |
| et les mecs vous pouvez pas faire des tutos avec PHOTOFILTRE ?? car moi j'ai pas photoshop | |
|
| |
patbou
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Ven 14 Avr - 12:30 | |
| a laise merci pour se tuto ki me sauve la vie :p
vivement les prochain tuto | |
|
| |
Darkside76
| |
| |
dudule77
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Ven 14 Avr - 13:17 | |
| mais je sais fusionner deux images sa c'est pas dur c'est pour les USERBARS AVEC photofiltre !! ya pa kelkun pour m'expliquer?? | |
|
| |
Darkside76
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Ven 14 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Yankee
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Sam 2 Fév - 13:37 | |
| Le lien ne fonctionne pas | |
|
| |
Bboy SiolA
Nombre de messages : 1444 Age : 34 Localisation : Devant mon écran Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Sam 2 Fév - 15:15 | |
| Le lien fonctionne il suffit de cliquer sur les images.
| |
|
| |
Yankee
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images Sam 2 Fév - 18:03 | |
| Ok merci Ps: Superbe tes signatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto Photoshop] Fusionner deux images | |
| |
|
| |
| [Tuto Photoshop] Fusionner deux images | |
|