UserBars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de parteneriat !

Aller en bas 
+4
Bboy SiolA
seneque
SaKoU
FaisTonShow
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 22:25

Alors,voila je voudrais bien etre un de vos partenaires ! donc pour + d'infos me contacter
Revenir en haut Aller en bas
SaKoU

demande de parteneriat ! Userba10



Masculin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Marseille !
Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:16

Euh y'a pas un ptit probleme la !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roms-world.forum2jeux.com
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:17

demande de parteneriat ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:17

SaKoU a écrit:
Euh y'a pas un ptit probleme la !?

Quelle probleme? dite moi svp
Revenir en haut Aller en bas
seneque
I clean like a pro
I clean like a pro
seneque


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Villeneuve
Loisirs : Poker
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:18

Fais comme les autres :
- présentation de ton site/forum
- et pourquoi toi et pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakel87.free.fr/
SaKoU

demande de parteneriat ! Userba10



Masculin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Marseille !
Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:19

MMMmmhhhhh pas encore sa !
mais c'est deja mieux ! ^^
Deja le minimum c'est
Nom du site
theme du site
Description
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roms-world.forum2jeux.com
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:29

Ok, ben alors voila la filiere FaisTonShow Production et avant tout un projet tres serieu et qui reunis pour l'instant 4sites,Le but de la filiere et faite pour promouvoir les Artistes non connu !
et nous essayont au mieux de nous développer mais manque de Graphiste et de Administrateur sa nous ralenti gravement mais je fait du mieu que je peut en temps que createur de la filiere et j'envisage bientot de faire une WebRadio ! Donc nous recherchon du personnelle qui pourrait aider bénévolement !
Ainsi aussi nous avont beaucoup de Projet ! Ouverture d'un Compte Allo Pass ectss bref de tout les Moyens je ferait connaitre se que j'ai creer dans tout le Web ! mais tout seule c'est asser dure !

Apré une bonne raison d'etre partenaire avec moi j'en trouve pas beaucoup mais bon :s
Deja j'ai l'Ambition que ma filiere soit connu ! et que je sais que tout ou tard elle sera connu se qui pourrai etre bénéfique pour vous aussi qui pourrait vous rapporter de l'affluence! voila maintenant a vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Bboy SiolA

demande de parteneriat ! Addict
Bboy SiolA


Masculin Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai
Date d'inscription : 26/05/2007

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:38

FaisTonShow a écrit:
Deja j'ai l'Ambition que ma filiere soit connu !
Charles de Gaulle a écrit:
"L'ambition individuelle est une passion enfantine."

Si tu préferes... Cesse de te précipiter dans ton projets avec de créer 3000 blog etc, construit des bases solides. Tu ne decolleras pas avec seulement de l'ambition.
Je ne cherche pas a te décourager, seulement a te remettre les pieds sur terre.
non
Revenir en haut Aller en bas
seneque
I clean like a pro
I clean like a pro
seneque


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Villeneuve
Loisirs : Poker
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:39

C'est interessant je trouve, si j'ai bien compris ton site (ou forum) sert de lieu de rencontre et de publicité pour les myspaceurs. Comme tu le dis, pour le moment tu n'as pas une bonne affluence... mais je suis pas contre un partenariat.

Par contre je te demanderai juste de ne plus faire appel à des Graphistes ou des Administrateurs pour ton site (dans tes précédents messages).

Extrait de la charte a écrit:
- Recrutement
Toute tentative de recrutement de nos membres pour une personne morale ou un site internet autre que UserBars France est strictement interdite. Que ce soit dans des messages laissés sur le Forum ou par Message privé, tout manquement à cette règle sera immédiatement sanctionné sans préavis par la suppression du droit d'envoyer des messages privés, et en cas de récidive ou d'abus grave, par un avertissement ou un banissement selon le cas.

Si tu cherches des graphistes, tu peux toujours présenter ton projet ici et espérer qu'on te réponde : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-34.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anakel87.free.fr/
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:41

Bboy SiolA a écrit:
FaisTonShow a écrit:
Deja j'ai l'Ambition que ma filiere soit connu !
Charles de Gaulle a écrit:
"L'ambition individuelle est une passion enfantine."

Si tu préferes... Cesse de te précipiter dans ton projets avec de créer 3000 blog etc, construit des bases solides. Tu ne decolleras pas avec seulement de l'ambition.
Je ne cherche pas a te décourager, seulement a te remettre les pieds sur terre.
non


4sites c'est a dire un my space,un site e-monsite,un blog,un forum

et tu crois que l'Ambition ne sert a rien dans la vie si tu na pas de l'Ambition dans la vie tu n'arrivera a rien ! c'est aussi claire que l'eau et pourquoi me rabaisse tu comme sa tout le temps ?


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKoU

demande de parteneriat ! Userba10



Masculin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Marseille !
Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:42

Je suis daccord pour cette partenariat en plus sa va changer ^^.(des sites de graph')
Puis j'espère que ton site soit connue le plus vite possible !
c'est un bonne cause
fait des recherche sur le Web pour recruter 1,2 ou 3 graphiste
Mais le langage SMS c'est pas très bien vue dans les forum ou site
tu a eux un avant goût ici lol
Bon c'est pas le moment mais j'aime pas les couleur de t'ai différents thème sur t'ai (site,forum,blog)
Un thème plus sombre noir classe serait adequate ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roms-world.forum2jeux.com
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:44

seneque a écrit:
C'est interessant je trouve, si j'ai bien compris ton site (ou forum) sert de lieu de rencontre et de publicité pour les myspaceurs. Comme tu le dis, pour le moment tu n'as pas une bonne affluence... mais je suis pas contre un partenariat.

Par contre je te demanderai juste de ne plus faire appel à des Graphistes ou des Administrateurs pour ton site (dans tes précédents messages).

Extrait de la charte a écrit:
- Recrutement
Toute tentative de recrutement de nos membres pour une personne morale ou un site internet autre que UserBars France est strictement interdite. Que ce soit dans des messages laissés sur le Forum ou par Message privé, tout manquement à cette règle sera immédiatement sanctionné sans préavis par la suppression du droit d'envoyer des messages privés, et en cas de récidive ou d'abus grave, par un avertissement ou un banissement selon le cas.

Si tu cherches des graphistes, tu peux toujours présenter ton projet ici et espérer qu'on te réponde : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-34.html Wink

Non,pas un lieu de rencontre pour les gens qui on des my space!Mais Plutot pour les Artistes qui son non-connu et pour l'influence c'est asser normal parce que je me consacre plutot a la développassions de la filiere
Revenir en haut Aller en bas
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:46

SaKoU a écrit:
Je suis daccord pour cette partenariat en plus sa va changer ^^.(des sites de graph')
Puis j'espère que ton site soit connue le plus vite possible !
c'est un bonne cause
fait des recherche sur le Web pour recruter 1,2 ou 3 graphiste
Mais le langage SMS c'est pas très bien vue dans les forum ou site
tu a eux un avant goût ici lol
Bon c'est pas le moment mais j'aime pas les couleur de t'ai différents thème sur t'ai (site,forum,blog)
Un thème plus sombre noir classe serait adequate ^^.


Ben tu c'est tout sa et temporaire c'est juste dire de faire un minimun ! en attendant comme je t'est di le recrutement de Graph ects
Revenir en haut Aller en bas
seneque
I clean like a pro
I clean like a pro
seneque


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Villeneuve
Loisirs : Poker
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:48

FaisTonShow a écrit:
Non,pas un lieu de rencontre pour les gens qui on des my space!Mais Plutot pour les Artistes qui son non-connu et pour l'influence c'est asser normal parce que je me consacre plutot a la développassions de la filiere

-> D.E.V.E.L.O.P.P.E.M.E.N.T. et non "développassions"

Après je te dirais juste que la plupart des artistes non-connus font leur com sur le web (parce que c'est plus facile) et plus particulièrement sur les MySpace.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakel87.free.fr/
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyJeu 31 Jan - 23:52

Oui exact,Il existe plein de Chanteur Compositeurs qui se son lancer sur le Web et désolé pour le mot développement il vous était pas destiner Et la Banniere FaisTonShow quelque post avant et ben c'est ma premiere banniere,ma premiere creation cheers hé oui je suis débutant en graf
Revenir en haut Aller en bas
SaKoU

demande de parteneriat ! Userba10



Masculin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Marseille !
Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 0:00

C'est sur le mieux c'est myspace j'ai vue un reportage récemment Valerie Zetoune chercher des chanteur dans myspace !
C'est un bon concept ton Projet mais faut le développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roms-world.forum2jeux.com
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 0:04

Exact mais reste a trouver les bonnes personnes qui pourrait faire avancer le projet ! c'est sa le plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
SaKoU

demande de parteneriat ! Userba10



Masculin Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Marseille !
Loisirs : Foot,Jeuxvideo,Graphisme
Date d'inscription : 01/06/2007

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 0:09

Ah ! la c'est un autre question !
Si y'a beaucoup de membre tu peux toujours faire une demande a tes membre
J'en suis sur que tu va trouver commme içi y'a des personne qui aime le graphisme mais aussi les jeuvideos
ou le sport et plein d'autre chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roms-world.forum2jeux.com
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 0:21

Ben Oui mais le Graphisme,Il ni en a aucun qui fait sa que je connais ou bien vien t'inscrire comme sa je te demande !
Revenir en haut Aller en bas
seneque
I clean like a pro
I clean like a pro
seneque


Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 33
Localisation : Villeneuve
Loisirs : Poker
Date d'inscription : 18/08/2006

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 0:25

- Recrutement
Toute tentative de recrutement de nos membres pour une personne morale ou un site internet autre que UserBars France est strictement interdite. Que ce soit dans des messages laissés sur le Forum ou par Message privé, tout manquement à cette règle sera immédiatement sanctionné sans préavis par la suppression du droit d'envoyer des messages privés, et en cas de récidive ou d'abus grave, par un avertissement ou un banissement selon le cas.


Je le répeterai pas une troisième fois...
Le Topic commence à partir à la dérive, je vérouille! Quand un membre de la team passera pour donner son avis il le dévérouillera :]
Revenir en haut Aller en bas
http://anakel87.free.fr/
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 19:29

Alors,ben tenez moi au courent pour le partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 19:50

demande de parteneriat ! I6926_Sanstitre1

Edit Seneque : Du BBCode! Pas du HTML!


?? Hein ?

Edit² : tu as inseré ton image en HTML (sans fermer les balises d'ailleurs) ce qui a provoqué une déformation de la page...
Revenir en haut Aller en bas
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 21:42

C'est quoi la difference ? Parce que je suis débutant en Html et alors la en BBcode je suis une bille lol pensif help

désolé pour la déformation tu peut refaire tout stp parce que moi je n'y connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chouk
Ore wo dare da to omotte yagaru
Ore wo dare da to omotte yagaru
chouk


Masculin Nombre de messages : 4063
Age : 42
Localisation : 57
Loisirs : metal dessin sortie
Date d'inscription : 26/06/2006

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 21:50

C'est bon j'ai corrigé le pblme de la deformation de la page
Revenir en haut Aller en bas
http://loichans.free.fr
FaisTonShow
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2008

demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! EmptyVen 1 Fév - 21:54

Merci,beaucoup et désolé du désagrement !

Vous Oublier pas de me tenir au courant pour le partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de parteneriat ! Empty
MessageSujet: Re: demande de parteneriat !   demande de parteneriat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de parteneriat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de PSD
» DEmande d'un tuto
» [Demande de Partenariat] Studio Legend
» Demande de tuto
» [demande de tuto] Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UserBars France :: Espace Partenaires-
Sauter vers: