UserBars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRoblemes userbar video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bboy SiolA

PRoblemes userbar video Addict
Bboy SiolA


Masculin Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai
Date d'inscription : 26/05/2007

PRoblemes userbar video Empty
MessageSujet: PRoblemes userbar video   PRoblemes userbar video EmptyVen 8 Juin - 2:54

Bonne nuit a tous!
J'ai testé de faire une userbar video (et jcompte bien y arriver)
Mais c'est le bord*l total
Suspect
J'ai suivi le tuto a linkyo et ya un paquet d'endroit ou j'ai bloqué...


  • Deja quand j'importe ma video, pas de soucis, mais une fois importer elle se retrouve sur mon calque c'est peut-etre normal mais jprefere le dire Rolling Eyes
  • Je ne trouve pas la derniere image de ma video donc inseré un calque ne m'as pas servi.
  • les etapes 6 et 7 zut jsusi vraiment pas sur d'avoir fait comme il faut lol et mettre la video a l'exterieur etc... Suspect
et puis aussi les codes jsais pas trop ou faut les mettres.. moi j'ai fait actions et vu qu'il fallait en mettre au balise 1, 20 et 40 bah j'ai ecrit a la lignes 1, 20 et 40:mdr: Si c pas sa vous moquez pas de moi hin ^p^ et j'ai un code d'erreur pour on(release) { pourtant ct bien se ki etait indiqué baby

J'ai fait ltour du probleme je crois ^^'. J'ajoute mon oeuvre:



PS: vous pouvez tjrs appuyez, le bouton sert a rien et moi quand je met sa saute un peu au debut et sa part tt seul après
help
Merci a ceux qui arriveront a m'aider (car il faut du talent la
Seul )
Revenir en haut Aller en bas
Linkyo
Geek Art
Geek Art
Linkyo


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : Graphisme, sorties ...
Date d'inscription : 02/06/2006

PRoblemes userbar video Empty
MessageSujet: Re: PRoblemes userbar video   PRoblemes userbar video EmptyVen 8 Juin - 11:08

Ce n'est pas grave si ta vidéo s'insère sur un calque, tu peux la supprimer du calque si c'est génant ...
Pour trouver la dernière image, tu fais défiler la barre du temps jusqu'à ce qu'il y ai une image vide.
Pour le code aux images 1, 20 et 40, il faut que tu crées un nouveau calque, et que tu insères une image clé vide aux numéros 1, 20 et 40, ça se passe sur la barre du temps. Une fois que tu as fait ça, tu te positionnes au niveau de l'image 1, et tu insères le code dans action, puis tu cliques sur l'image (dans la barre de temps) 20, et tu fais de même, puis encore une fois avec l'image 40 Wink
Explique moi un peu mieux ton problème pour les parties 6 et 7 stp
ET pour le message d'erreur du on(release) {, peux tu me copier tout le code qui va avec stp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkyo.eu
Bboy SiolA

PRoblemes userbar video Addict
Bboy SiolA


Masculin Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai
Date d'inscription : 26/05/2007

PRoblemes userbar video Empty
MessageSujet: Re: PRoblemes userbar video   PRoblemes userbar video EmptyVen 8 Juin - 11:59

Jsuis pas sur qu'il reste une trace... mais la je le refais et je te posterai en mm tps ce qui ne va pas le code d'erreur etc...
Ah et aufait au debut ya pas d'image vide sur la barre de tps... sa va plus loin que 550 mais c'est peut-etre qu'a ce moment la video n'est pas sur le calque
=O
[Edit]
quand j'importe ma video sa donne pas comme toi sa donne sa moi et donc la video qui se colle directement dans le calque dès que je l'ai importé
Rolling Eyes
PRoblemes userbar video ST3
Revenir en haut Aller en bas
Linkyo
Geek Art
Geek Art
Linkyo


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Loisirs : Graphisme, sorties ...
Date d'inscription : 02/06/2006

PRoblemes userbar video Empty
MessageSujet: Re: PRoblemes userbar video   PRoblemes userbar video EmptyVen 8 Juin - 12:48

Tu peux la supprimer du calque, elle est dans ta bibliothèque, tu pourras la prendre quand tu veux Wink
Si il y a plus de 550 images de vidéo, va plus loin, tu finiras par voir la fin !
Tu utilises la versions pro ou la version basic ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkyo.eu
Bboy SiolA

PRoblemes userbar video Addict
Bboy SiolA


Masculin Nombre de messages : 1444
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Loisirs : Danse, informatique, Boxe Thai
Date d'inscription : 26/05/2007

PRoblemes userbar video Empty
MessageSujet: Re: PRoblemes userbar video   PRoblemes userbar video EmptyVen 8 Juin - 13:11

Bah 550 c'est la fin justement ^^''
Et la version euh... jtai posté les screen dans le tuto je crois tu pourras peut-etre me le dire
Rolling Eyes
[Edit] Professional... je pense que c'est la version pro nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRoblemes userbar video Empty
MessageSujet: Re: PRoblemes userbar video   PRoblemes userbar video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRoblemes userbar video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes de flash
» [ Photoshop ] Problemes Avec les Brushs
» USERBAR
» [Image Ready]Inserer un gif animé dans une userbar[Vidéo]
» [Problème] Contour de l'userbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UserBars France :: Tutoriels / Support :: Aides :: Problèmes réglés-
Sauter vers: