UserBars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours Userbars France #7 : Les votes !

Aller en bas 
+20
fanyoshi
Linkin
insomniac25
xanthos83
eddy13
kenmasters
El-Cherubin
darkpuppet
fabouse
Gunners
RatPack
Linkyo
ben14
Lil Ben
phx
Matos
jOke
Znkeys
CasK_NoiR
Manou'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle création préférez-vous ?
Création #1
Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_lcap2%Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Création #2
Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_lcap4%Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Création #3
Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_lcap21%Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Création #4
Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_lcap40%Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 23 ]
Création #5
Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_lcap30%Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Création #6
Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_lcap3%Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 57
 
Sondage clos

AuteurMessage
waru

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Nouveau
waru


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : France d'en Bas
Date d'inscription : 23/10/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:34

A voté

J'aimés biun la 5 mé i a tros de fotes (dommage)

La 4 pourquoi en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:26

Aucune idée, mais je trouves ça très bien perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
CasK_NoiR
Que la force soit avec toi...
Que la force soit avec toi...
CasK_NoiR


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:24

Citation :
La 4 pourquoi en Anglais ?

pour plusieurs raisons:
- la police d'écriture utilisée ne permettait pas les accents (comme pour beaucoup d'ailleur), donc pour ne pas faire de faute de francais, j'ai préféré écrire en anglais.
- le thème musical est lui aussi tiré de l'anglais (Jingle bells). Même si j'ai préféré mettre une version italienne moins classique, et plus gaie a mon goût.
- les cartes de noël, bien flashy et très kitch, c'est typiquement le genre de créations américaines.


J'éspère avoir répondu correctement a ta question. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:33

D'après mes comptes, on en est à 40 VOTES ! Very Happy
Une première dans les concours Userbars France il me semble :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Darkside76

Darkside76


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:57

Pour moi ce sera la 4 Wink c'est celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil, malgré quelques détails qui font que ... voila quoi Laughing


#1 : très jolie, bien l'esprit de noel, texte sobre mais en harmonie, cependant les flocons ... c'est des bulles nan ? Laughing

#2 : j'aime bien le côté humoristique mais pas de découpe pour le casque et l'herbe aurait pu être blanche, des flocons qui tombent dans le vide c'est pas super Wink

#3 : Ahh de la neige Laughing ! dommage, elle est un peu simpliste Neutral

#4 : Ca bouge, ça tape, rien à redire de ce côté là cheers les images sont très bien choisies Wink maintenant le bof :hi: :
    pas de cadre (ou il est blanc, mais pas judicieux dans ce cas)
    les flocons auraient pu être améliorés (un dégradé blanc transparent Wink)
    et ce qui me gène le plus : le temps de chargement help bon c'est sur que quand on n'a pas de ftp, mettre de la musique c'est galère (mais ça j'en sais rien, je sais pas qui l'a faite ^p^ )


(me taper pas, c'est une critique donc ça peut pas être toujours bon :hi:)

#5 : je l'aime bien aussi Rolling Eyes mais j'ai pas saisi pour les persos (quel inculte moi :hi:)

#6 : déjà été dit, c'est pas très bien incrusté, encore un peu de travail et ce sera bon Wink

bravo à tous tout de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
CasK_NoiR
Que la force soit avec toi...
Que la force soit avec toi...
CasK_NoiR


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:36

Citation :
#4 : Ca bouge, ça tape, rien à redire de ce côté là cheers les images sont très bien choisies Wink maintenant le bof :hi: :

pas de cadre (ou il est blanc, mais pas judicieux dans ce cas)
les flocons auraient pu être améliorés (un dégradé blanc transparent Wink)
et ce qui me gène le plus : le temps de chargement help bon c'est sur que quand on n'a pas de ftp, mettre de la musique c'est galère (mais ça j'en sais rien, je sais pas qui l'a faite ^p^ )

Merci pour les critiques.
Le cadre . . . quel con, j'ai tout simplement oublié, tu as entierement raison. Flocons améliorés . . . hum . . . la, faut que j'apprenne . J'ai pensé remplacer les boules par des flocons tirés de brushs (mais ca faisait trop sophistiqué, et pas réel). Pour ce qui est du dégradé dont tu parles, j'ai du mal a saisir . . . tu as un exemple préconstruit a me montrer (curiosité . . . quand tu nous tiens . . . ^^)
Pour le temps de chargement, j'ai fais une image de moins de 1Mo. Mais dès qu'on met de la musique, ca grimpe vite je trouves . . . Pour le coup, je ne vois pas trop comment faire autrement (ne mettre qu'un extrait de musique, ou la compresser plus, pourquoi pas...). Mais je pensais que 1Mo était correct.

Enfin, merci encore, ya pas mieux pour progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkside76

Darkside76


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:11

ah donc elle est de toi :hi: tu aurais pu le faire en mp, maintenant tout le monde sait Laughing

ba de rien Nickel j'aime pas me limiter à un simple " c'est bien" :hi:

sinon, pour la musique, il est possible de la charger en stream, comme sur mes UB mp3 par exemple, t'as pas le poids de la musique avec, c'est plutot agréable (surtout pour l'upload Laughing)

et pour les flocons, quand tu fais le cercle, clique dessus et dans le panneau couleurs, tu choisis du radial, ensuite ça vient tout seul ^^ (exemple : http://darkside76.free.fr/bann_nowel.swf)
Revenir en haut Aller en bas
CasK_NoiR
Que la force soit avec toi...
Que la force soit avec toi...
CasK_NoiR


Nombre de messages : 591
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:13

Ah je vois mieux pour la neige, merci Very Happy

pour le streamming, c'est une bonne solution, oui, mais je ne sais pas comment faire pour le coup . . .



et ne t'inquiete pas, tout le monde le savait déja dès la premiere page . . . (mais la, j'y étais pour rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
andz

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:31

amg ahahah :) j'adore la 2 i love it je suis fan celui qu'a fait sa je le kiff trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Itach1

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Nouveau
Itach1


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:36

Les créations 4 et 5 sont superbes ^^

Sur la création 5 il y a une petite faute d'orthographe mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
Matos

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Membre
Matos


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 35
Localisation : Corbeil-essones (91)
Loisirs : LIRE :)
Date d'inscription : 04/12/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:36

y a rien n'a dire cask noir c'est la meilleur
cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pspgen.com
Manou'
Banni
Banni



Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:17

LEs RESULTATs VONT ÊTRE ANNONCES CETTE APRES-MIDI !
Je lock ce topic donc ! Laughing

RESULTATS ANNONCES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Userbars France #7 : Les votes !   Concours Userbars France #7 : Les votes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Userbars France #7 : Les votes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Userbars France IV !! Les Votes !!
» 3ème Concours UserBars France : Les Votes
» 5ème Concours Userbars France : Les votes
» Votes du Deuxieme Concours UserBars France
» Concours UserbarsFrance #6 - Les Votes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UserBars France :: Graph & Play :: Concours-
Sauter vers: