UserBars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Me mettre au graphismes a fond !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valko

Me mettre au graphismes a fond !!! Membre
Valko


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptyVen 22 Déc - 0:38

Salut a tous !! voila sa fait longtemp que je voudrait me mettre a crée des bannières etc... mais je me suis toujour découragé car je n'avais pas les logiciels pour (genre photoshop etc...) je n'est que photofiltre et ce n'est point asser !! donc je voulais savoir par ou commencé quand je dit que je veut mi mettre a fond c'est du serieux Very Happy



que me proposé vous comme tutos de bases ? et je sait pas si c'est autorisé mais est ce possible d'avoir une version de photoshop ***** vous comprendrez Very Happy



merci

edit : je ni connait rien donc je debute vraiment jai pas de conaissance ni rien
Revenir en haut Aller en bas
waaaou

Me mettre au graphismes a fond !!! Addict
waaaou


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 31
Localisation : marseille
Loisirs : grah, sortie,
Date d'inscription : 05/03/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptyVen 22 Déc - 0:55

regarde un peu il y a plein de bons tutos dans la liste ... pour apprendre, le mieu et de telecharger tout les tutos vidéos ..
Revenir en haut Aller en bas
fanyoshi

Me mettre au graphismes a fond !!! Nouveau
fanyoshi


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptyVen 22 Déc - 23:44

Suis des tutos et surtout si ca ne marche pas ne decourage pas...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jOke

Me mettre au graphismes a fond !!! Addict
jOke


Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 33
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 08/10/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptySam 23 Déc - 0:26

L'entrainement, l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Valko

Me mettre au graphismes a fond !!! Membre
Valko


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptySam 23 Déc - 19:24

wé j'essaie la 'est pas facile surtout que ya des tutos qui marche plus sa aide pas vraiment ^^ si quelquin aurait la gentillesse et le courage a tout reupé sa serait super sympa :p


edit : jai une question je voudrait faire une bannere enfin mettre des truck dessus le blem c'est quelle est en flash www.teamshock.jexiste.fr comment faire pour garder le flash ? tout en rajoutant des truck ?
Revenir en haut Aller en bas
CasK_NoiR
Que la force soit avec toi...
Que la force soit avec toi...
CasK_NoiR


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptyDim 24 Déc - 19:59

Salut, salut,

Je vois deux solutions: Refaire la banniere, ou bien récupérer le fichier de conception (et non pas le flash final).
Revenir en haut Aller en bas
Valko

Me mettre au graphismes a fond !!! Membre
Valko


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptyDim 24 Déc - 20:38

mhm ok wé chuis pas asser bon pour sa tant pis j'attendrai la réouverture des commande car enfaite après la banniere que tu ma fait cask j'en voudrait une en flash enfaite gardé la banniere actuelle mais juste mettre des effet eclair et de la pluie avec quelques images hidtoire de faire stylé et chuis trop pas bon pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
CasK_NoiR
Que la force soit avec toi...
Que la force soit avec toi...
CasK_NoiR


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006

Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! EmptyMar 26 Déc - 15:51

je suis en vacances, et je n'ai pas avec moi le matériel nécéssaire. De plus, j'ai a peine touché au flash. Ceci dit, je prends en compte ta future commande, et des que j'en ai l'occation, je commencerais a chercher.

Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me mettre au graphismes a fond !!! Empty
MessageSujet: Re: Me mettre au graphismes a fond !!!   Me mettre au graphismes a fond !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me mettre au graphismes a fond !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une gifs sur une photo
» Mettre une horloge numérique
» Gommé le fond
» tutorial fond superbe
» retirer le fond d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UserBars France :: Tutoriels / Support :: Aides :: Problèmes réglés-
Sauter vers: